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Suisse

FAQ

1. Comment fonctionne l'intégration chez CASAMUNDO?

Plusieurs possibilités s'offrent à nous pour intégrer vos logements sur nos sites. Nous nous adaptons au maximum à vos capacités techniques. Nous disposons déjà de plusieurs interfaces avec les systèmes de réservations les plus connus. Le cas échéant, nous pouvons vous proposer une intégration via notre propre interface. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter.

2. Les réservations sur CASAMUNDO sont-elles des réservations fermes ou sur demande?

Les deux options sont possibles. Mais l'expérience a montré que les clients préfèrent des logements qui sont directement réservables.

3. Comment fonctionne le suivi des réservations?

Dans tous les cas, dès que le client a effectué une réservation sur CASAMUNDO, il reçoit d'abord la confirmation de notre part que sa réservation a bien été prise en compte.

Vous devrez ensuite envoyer au client une confirmation définitive de la réservation ainsi qu'une facture dans le plus bref délai. Nous vous prions de nous informer, si une réservation n'a pas pu être confirmée (par exemple à cause d'une autre réservation pour la même période).

4. Qui se charge de l'encaissement?

L'encaissement est entièrement de votre ressort. Pour cela, vous pouvez évidemment choisir quels moyens de paiement vous voulez offrir au client. Vous pouvez également choisir de demander un acompte, à quel stade de la réservation et quand le paiement du solde sera dû.

5. Quelles conditions générales sont appliquées?

Pour toutes les réservations, ce sont vos conditions générales qui sont appliquées, paiement et d'annulation inclus. Les conditions générales de CASAMUNDO s'appliquent seulement dans le cadre du processus de réservation en ligne. Le contrat de location est toujours effectué entre vous (ou le locataire) et le client.

6. Que dois-je respecter en ce qui concerne les descriptifs de mes logements?

Les descriptifs des logements doivent contenir toutes les données pertinentes pour le client en ce qui concerne la localisation et l'équipement du logement. Plus vous ajoutez d'informations, mieux le client sera informé. Le nombre de photos de haute qualité est également très important. Il est conseillé de fournir des vues de l'extérieur du logement ainsi que de toutes les chambres mais aussi de l'environnement.

7. Est-il possible de commencer avec une intégration de seulement quelques logements pour tester le service de CASAMUNDO?

Les clients chez CASAMUNDO peuvent actuellement choisir parmi plus de 300.000 hébergements à travers toute l'Europe et les États-Unis. Plus vous intégrez d'hébergements sur notre site, plus les chances que vos logements soient loués sont grandes.

8. Y a-t-il des coûts fixes?

Non. CASAMUNDO vous facture une commission pour chaque réservation effectuée sur laquelle nous nous serons au préalable mis d'accord avec vous. En dehors de celle-ci, il n'y a pas de coûts fixes cachés tels qu'une taxe de base ou une redevance. Vous ne nous rétribuez que pour les réservations effectivement générées par nous.

9. Qui est mon interlocuteur chez CASAMUNDO?

Si une coopération avec CASAMUNDO vous intéresse, nous vous prions d'utiliser notre formulaire afin de nous le faire savoir. Nous vous contacterons le plus vite possible pour répondre à vos questions.

Si vous avez des questions concernant des réservations existantes, vous pouvez contacter notre service client à tout moment. Ce dernier est a votre disposition du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h.

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