
Vous allez devoir vous décider au sujet de la destination qui sera la vôtre pour les vacances d'été, et le choix ne s'avère pas être des plus facile... A priori, vous avez envie de pouvoir vous baigner dans les eaux eaux chaudes de la mer méditerranéenne, mais vous ne voulez surtout pas vous retrouver entassé sur une plage surpeuplée de la côte d'Azur et ses villas vacances. Vous voulez profiter du soleil régénérateur, mais qui dit soleil, dit plein de monde, trop de monde pour vous.
Dans ce cas, vous devriez peut être vous pencher sérieusement sur l'idée d'une destination qui n'a que des avantages, et opter pour une location vacances Olbia Tempio province ! Cette province, idéalement située à la pointe nord de la Sardaigne, juste en dessous de la Corse et à quelques brases de l'archipel de Maddalena, et votre location Olbia Tempio province vous offrira les joies de la mer en même temps que le repos et la sérénité d'une région où le tourisme est encore peu développé tout comme en séjour Gozo à Malte.
Votre location province Olbia Tempio est située entre terre et mer, et vous offrira des vacances de rêve qui vous laisseront des souvenirs et des photos magnifiques.
Cette location Olbia Tempio province est pour vous une véritable chance de pouvoir vous ressourcer tranquillement au contact de l'air marin, du vent du sud et de l'eau limpide des plages de Sardaigne, si bleue que parfois, elle se confond avec la couleur du ciel. Votre location province Olbia Tempio vous apporte tous les atouts pour que vos vacances soient un véritable succès et que votre famille au complet y trouve tout ce qui fait des vacances aussi exceptionnelles qu'en location Alentejo.
Une location vacances Olbia Tempio province, c'est aussi, en plus de la mer et du soleil, faire le plein de culture parce que cette région de Sardaigne hors du commun possède une histoire et un patrimoine culturel et architectural qui ne vous laissera pas indifférent. Vous irez sans doute visiter la Basilique de San Simplicio bâtie au onzième et au douzième siècle ou encore l'Eglise de Saint Paul l'Apôtre datant de l'époque médiévale, toutes deux construites à Olbia, petite ville de la côte nord de la Sardaigne. Vous irez voir aussi les vestiges de l'aqueduc romain qui passait à Olbia et dont vous pourrez encore voir une citerne.
Et si vous avez aimé des vacances en Sardaigne, pensez aussi au Portugal pour les prochaines vacances d'été, par exemple en location sur la Costa Verde.
