Here to help you
Monday to Friday 9:30 - 17:00
+49 (0)40 696 919 830

Ce qui est important pour les clients

  1. La propreté est la priorité absolue des clients.
    Assurez-vous que votre location de vacances est rangée et propre, notamment les sanitaires.
  2. Informations et détails
    Vos locataires potentiels souhaitent avoir autant d’informations que possible sur leur future location de vacances. Par exemple si le jardin est clôturé, si une place de parking est disponible, si le propriétaire vit aussi dans la propriété, s’il y a une boulangerie dans le quartier... Toutes ces informations sont importantes pour nos clients. Plus votre description est détaillée, mieux c’est!
  3. Photos, photos, toujours plus de photos!
    Les clients ne lisent pas seulement les descriptions des locations de vacances, ils aiment surtout les voir. Des photos du paysage sont bien sûr belles et peuvent influer sur la réservation, mais des plans ou photos de l’intérieur et de l’extérieur de la location sont très importants pour les clients.
  4. Remise des clés en douceur
    A ce point tout doit aller en douceur, après un voyage souvent long et fatigant. Les locataires souhaitent commencer leurs vacances en douceur mais aussi rapidement que possible.
  5. Programme d’animation
    Cela ne veut pas dire qu’il faut distraire les touristes. Beaucoup d’invités s’impatientent à l’idée de connaître et d’utiliser vos bons plans et astuces pour explorer la région. Si ces conseils sont présents dans la description, ceci peut être un facteur décisif pour la réservation. Toute la famille désire vivre une merveilleuse expérience pendant les vacances.
  6. Détente et relaxation
    Si en tant que propriétaire vous vivez dans la propriété, assurez-vous de laisser assez d’intimité et d’espace aux locataires. Bien sûr , certains locataires apprécient le contact avec les propriétaires. Mais cependant certains préfèrent leur tranquillité. Laissez-vous guider par votre instinct.
  7. Respecter les accords
    Si vous autorisez les animaux domestiques dans votre annonce, vous devez les accueillir sans que cela soit un problème. Idem en ce qui concerne les bébés. Si vous les autorisez dans votre annonce votre logement doit être adapté pour eux. Vous devez vous tenir totalement à votre description dans l'annonce et à vos promesses!
  8. “Faites comme chez vous”
    Les touristes aiment voyager, mais ils apprécient aussi de se sentir comme chez eux dans les locations de vacances. Bien sûr, les fournitures ne peuvent pas être aussi complètes et variées qu'à la maison mais il doit y avoir assez de couverts et de vaisselle présents pour le nombre maximum de personnes pour cuisiner quelque chose et manger le plus confortablement possible. De même posséder des basiques comme du sel et du poivre peut laisser les hôtes sur une bonne impression.
  9. Les clients aiment les adjectifs
    Utilisez des adjectifs dans votre description, ils donneront du caractère à votre logement de vacances. Bien sûr, toutes les informations doivent être exactes mais un “appartement 2 pièces, 50m², balcon” peut devenir un “charmant appartement de deux pièces très cosy d'une superficie de 50m². Vous profiterez de la vue de rêve qu’offre le balcon privé”
  10. Classification
    Pour plus de transparence, vous pouvez effectuer une classification de votre bien part le biais de l’office de tourisme local. Vous recevrez un certificat qui sera valable pendant 3 ans. Votre logement sera noté ici par des étoiles (dans un maximum de 5). Les aspects tels que l’infrastructure, la vue extérieure ou encore le jardin, peuvent jouer un rôle crucial.
↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !