Here to help you
Monday to Friday 9:30 - 17:00
+49 (0)40 696 919 830

Détendez-vous et faites-vous plaisir

Dans chaque pièce, une atmosphère sympathique et  confortable peut être créée par quelques décorations et accessoires d'habitation. Chaque locataire est reconnaissant de ne pas arriver dans un logement de vacances pauvre et austère mais dans une maison confortable.

  1. La cuisine
    Certains vacanciers aiment aller dans des restaurants renommés, d'autres en profitent pour pouvoir cuisiner et manger tous ensemble dans la location de vacances. Pour que cela soit possible sans problème, il doit y avoir assez de couverts et de vaisselle disponibles. Ainsi que  des aliments non-périssables mis à disposition comme thé, café, sel, poivre ou huile. Cela donne ainsi une bonne impression aux locataires. Naturellement les appareils électroniques supplémentaires comme une bouilloire ou un grille-pain renforcent aussi le confort et peuvent distinguer votre logement d'autres résidences de vacances.
  2. La salle de bains
    Bien sûr, les serviettes ne sont pas obligatoires mais sont un avantage considérable que le client garde en mémoire. Il est préférable d'utiliser des couleurs neutres pour celles-ci. En outre, du savon et un sèche-cheveux pour les vacanciers sont un avantage supplémentaire sans que cela demande beaucoup d'efforts. Le papier toilette doit être présent, au moins en quantité suffisante jusqu'à ce que le client puisse faire des courses dans les commerces de proximité.
  3. La chambre à coucher
    Les lits doivent être de taille standard (simple ou double) pour que tous les locataires puissent dormir confortablement. Il doit également y avoir assez de place dans les armoires pour les vêtements des vacanciers, qu'ils n'aient pas à les laisser dans leurs valises.
  4. Le salon
    Laissez les jeux, livres, DVD, CD et dépliants d'excursions dans les environs. Pour que vos hôtes soient à la fois très bien équipés pour les jours ensoleillés comme pour les pluvieux. Vous pouvez décider si pour garantir un meilleur nettoyage et protéger vos meubles vous utilisez des dessous pour la table et des jetés pour vos fauteuils.
  5. Les groupes cibles
    Vous voulez faire de votre location un hébergement accueillant pour les familles? Dans ce cas, assurez-vous d'équiper votre maison avec une chaise haute et un lit bébé. Vous louez aux propriétaires de chiens? Alors assurez-vous qu'une gamelle est disponible dans votre appartement. Les pêcheurs sont vos locataires préférés? Dans ce cas, votre cuisine doit avoir un congélateur pour stocker le poisson frais. Essayez au maximum de faire correspondre votre hébergement aux besoins spécifiques de vos locataires types.
  6. Extérieur
    Les clients aiment passer les vacances en plein air. Assurez-vous que votre hébergement offre beaucoup d'espace extérieur. Une terrasse joliment aménagée, un balcon soigné, une piscine dans le jardin, un bac à sable pour les enfants ... - Tout cela augmente l'attractivité de votre logement et vous distingue des autres. Bien sûr, vous devez alors mentionner ces détails alors explicitement dans votre description de la propriété.
  7. Conseils utiles
    Donnez à vos locataires les indications dont ils ont besoin pour savoir ce qu'il en est du tri des déchets, quel est le jour de la collecte des ordures ménagères et quelles sont éventuellement les règles de la maison? Ce sont là des aspects importants pour vos locataires afin de les aider à passer des vacances reposantes.

Bien sûr, vous n'avez pas à prêter attention à tous ces points avec soin. Selon le type d'hébergement, l'emplacement et les équipements, certains aspects sont plus ou moins importants. Pour vous et votre propriété, de manière à toujours améliorer votre offre, vous devez absolument  tenir compte des commentaires des clients. Vous pouvez avoir un entretien personnel avec eux, faire remplir un questionnaire aux occupants quittant le logement ou utiliser leurs commentaires reçus par Casamundo. Tout cela contribue à identifier les faiblesses plus ou moins importantes et à les corriger.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !