↑ haut 
Hotline
LANCER LA VIDÉO

CASAMUNDO - location vacances & appartement vacances
Numéro gratuit
0800 74 69 81
Depuis l'étranger
+33 (0)1.77.58.37.47
(payant)

FAQ - foire aux questions

Ici vous trouverez une petite sélection de questions qui faciliteront sûrement la location de votre maison ou appartement de vacances. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. En tant que partenaire compétent, nous vous aiderons volontiers.

1. Comment calculez-vous les commissions?

Notre commission par réservation est de 12% de votre loyer majoré par la TVA (TTC).Une autre petite cotisation sera automatiquement imposée sur votre prix de location. Cette cotisation est à la charge du locataire.

2. Dois-je m'occuper des termes et conditions?

Non, vous n'avez pas besoin de vous en occuper. Lors de la réservation, le client accepte les conditions et termes de Casamundo, qui vous couvre en tant que bailleur également en cas d'annulation.

3. Puis-je changer le prix de location de ma maison/ mon appartement?

Bien sûr, vous pouvez ajuster le prix de votre location de vacances. Mais rappelez-vous qu'un ajustement de prix n'affectera pas les réservations déjà faites.

4. En tant que propriétaire puis-je choisir sur quelle plateforme apparaîtra ma location?

Oui, vous décidez des pages de Casamundo sur lesquelles votre annonce sera publiée.

5. Pourquoi dois-je donner mes informations bancaires?

Vous recevrez le solde directement de vos locataires. Afin qu'ils puissent virer la somme restante ils reçoivent une information avec les coordonnées de votre compte.

6. Puis-je décider qui peut louer mon logement?

Bien sûr, vous pouvez noter dans la description de votre annonce, par exemple, que votre logement n'est pas adapté pour les groupes (jeunes), les propriétaires de chiens, les fumeurs. Veillez à décrire clairement vos attentes afin que les clients n'aient ni doutes ni questions.

7. Quels sont les avantages si je propose mon hébergement à la location avec Casamundo?

Votre bien immobilier sera beaucoup plus visible, de plus, avec Casamundo vous avez un partenaire solide et expérimenté pour vous soutenir en toutes circonstances. Cependant, vous conservez un contrôle complet sur les prix et la disponibilité, et vous décidez de quelle manière votre propriété sera affichée.

8. L´annonce demande t-elle une description riche et détaillée ou juste des mots-clés?

Les clients veulent connaître aussi précisément que possible les informations concernant votre location de vacances: quels sont les avantages de votre location par rapport à d'autres objets, tels que comment ont été conçus les espaces intérieur et extérieur, si le jardin est clôturé, ou s´ils doivent vivre avec un propriétaire sur le terrain. Essayez de vous mettre dans la tête du vacancier pour répondre à toutes les questions pertinentes. De même, des images illustrant la présentation de votre hébergement sont un réel atout. Prêtez attention à l'orthographe, bien sûr.

9. Puis -je communiquer une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un lien vers ma page dans la description de l'annonce?

S'il vous plaît ne le faites pas, sinon nous ne pouvons malheureusement pas proposer votre propriété sur notre site internet. Le client recevra toutes les informations nécessaires vous concernant avec les documents de voyage et pourra alors se présenter en personne, peu avant l'arrivée et alors vous poser ces questions particulières.

10. Qui gère les demandes de location?

Les renseignements et les réservations sont gérés par notre service clients,  compétent et sympathique et ce 7 jours sur 7.

11. Comment puis-je obtenir mes informations de connexion?

Utilisez le login de votre adresse e-mail et le mot de passe choisi dans le registre.

CASAMUNDO dans les médias :