Here to help you
Monday to Friday 9:30 - 17:00
+49 (0)40 696 919 830

Louer sans stress

Pour quelles raisons vos clients vous seront-ils reconnaissants …

Vous trouverez ici des astuces pour faciliter une bonne entente entre les locataires et vous:

  • Gardez les équipements et ameublements neutres. Les couleurs et motifs doivent être choisis de manière à ce qu'ils soient appréciés par la majorité des clients.
  • Utilisez des équipements de bonne qualité. Les hôtes les traiteront avec plus de prudence et  ils dureront plus longtemps. Et bien sûr ces équipements augmenteront la valeur de la maison pour vos locataires.
  • Choisissez des meubles et équipements facile à nettoyer. Par exemple, dans la cuisine favorisez du carrelage et non de la moquette. De même le mobilier clair est plus salissant. Penser aussi que les périodes de vacances peuvent être longues et beaucoup de personnes y passeront. Certaines sont respectueuses, d’autres moins.
  • Laissez des produits d’entretien à disposition dans la maison, cela pourrait motiver les hôtes à nettoyer un peu.

...Et ce que vous devriez mieux éviter.

Il y a des choses qu’il vaudrait mieux éviter pour permettre un séjour très agréable et sans stress aux hôtes.

  • Ne pas acheter de décoration trop coûteuse. Beaucoup d’hôtes pourraient ne même pas la remarquer parce qu’ils ne passeront pas leur temps dans la location, ou ne prêteront attention qu’aux choses importantes.
  • Évitez les effets personnels. Les hôtes ne doivent pas se sentir comme des intrus. De même la maison de vacances ne devra pas ressembler à un débarras où les propriétaires entreposent tout ce qu’ils ne veulent pas dans leur propre demeure.
  • Essayez de choisir des éléments décoratifs incassables. Un bol décoratif en bois est plus adapté pour une maison familiale et beaucoup moins fragile qu'un vase en verre.
  • Retirez toute décoration et/ou ameublement qui pourrait avoir l’air vieux, ou usé.
↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !