-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Pitztal : Pour des congés d'hiver agréables en Autriche

Locations ski Pitztal

La plus grande attraction de la vallée du Pitztal est bien sûr le domaine skiable Pitzal ouvert toute l'année sur le Mittelbergferner, situé au nord du Wildspitze. Le domaine glaciaire a vu le jour en 1983 et attire depuis ce jour toujours plus de vacanciers chaque année. Des locations ski Pitztal sont disponibles pour tous : chalets ski Pitztal du Tyrol, appartements de ski au Pitztal traditionnels autrichiens dans les petits villages de la vallée, à Arzl, Jerzens, Wenns ou St. Leonhard. On peut ainsi profiter de la convivialité des habitants et passer des vacances d'hiver agréables, entre sorties de ski, beauté du lieu et vie de la vallée, qui propose des événements régulièrement. Profitez de nos locations vacances de ski au Pitztal !

À côté de Hochzeiger, le Mittelbergjoch est aussi une attraction incontournable lors d'un séjour en location ski Pitztal. À 2 759 mètres d'altitude au-dessus des refuges du Braunschweiger, on peut faire un circuit de descentes des plus aventureux. Wenns et Jerzens offrent également des pistes agréables, et l'on peut aussi profiter des cours des écoles de ski pour se perfectionner dans l'art de la glisse. Grands et petits apprécieront leur séjour en location vacances ski Pitztal, peut être plus encore que lors de vacances en chalet à Chamrousse !

Passez du bon temps en montagne lors de votre séjour ski Pitztal

La zone autour du lac de Riffelsee est des plus appréciées et des plus agréables de par la multiplicité de remonte-pente et de télésièges la desservant. De multiples refuges de ski le long des pistes invitent à une pause avant de rejoindre son appartement ski Pitztal ou son chalet ski Pitztal. La Tanzalm par exemple est un refuge très célèbre, son nom est tout à son honneur : il signifie alpage de danse. Plus de 100 km de pistes préparées garantissent le plaisir des skieurs de décembre à avril, pour tous les niveaux lors d'un séjour en location ski Pitztal. La plus longue descente est aussi l'une des plus intéressantes : la descente de la FIS, Fédération Internationale de Ski, s'étire sur 7 km sur les pentes du Hochzeiger.

Les adeptes du ski de fond trouveront aussi des pistes à leur intention lors d'un séjour en appartement ski Pitztal : les pistes sont constamment remises en état, une signalisation sans défaut guide les skieurs dans le paysage magnifique et enneigé des montagnes de l'Autriche. Une randonnée ou une belle balade sont aussi des activités à ne pas négliger lors de votre séjour en location ski Pitztal. Le soir, on peut sortir et rencontrer les autres vacanciers dans les refuges typiques du Tyrol ou lors d'une soirée Après-Ski. Si le temps n'est pas de la partie ou si l'on veut une alternative au ski, il sera possible de profiter des piscines ou de la patinoire non loin de votre chalet ski Pitztal. Une location vacances ski Pitztal vaut vraiment le coup, sous tous les aspects, à l'instar d'une location vacances Guadix durant l'été. Rien que la vue qui s'offre aux vacanciers, un paysage de rêve, permet de se détendre et d'entrer dans le monde de la glisse.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !