-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Séjour ski au Wilder Kaiser dans le Massif de l'Empereur

Vacances ski Wilder Kaiser

Entre Kufstein et St Johann en Tyrol, la chaîne de montagne du Wilder Kaiser accueille les visiteurs en ses locations vacances de ski Autriche très agréables. Les quatre stations du Wilder Kaiser les plus connues sont Ellmau, Going, Scheffau et Söll.

Chacune est un lieu exceptionnel du Tyrol, dans les Alpes, venez les découvrir durant vos vacances d'hiver au Wilder Kaiser ! Les amateurs de sports d'hiver peuvent profiter de la situation idéale d'Ellmau, en lien direct avec le Wilder Kaiser-Brixental grâce à des pistes menant au centre du lieu.

Le village typique de Going est célèbre de par Stanglwirt, qui a déjà accueilli des personnalités importantes en séjour à Going. La localité se trouve de plus à l'entrée de la plus grande station de sports d'hiver d'Autriche, avec au total 250 km de pistes. Vous apprendrez à connaître tous ces lieux lors d'un séjour en appartement ski Wilder Kaiser.

Il est possible d'enneiger artificiellement 180 km de pistes, la possibilité de skier lors de votre séjour en location ski Wilder Kaiser est assurée ! De nombreux remonte-pente et télésièges, des refuges de ski accueillants invitent au plaisir de la neige et de la montagne durant votre semaine en chalet de ski en Autriche.

Séjour ski Wilder Kaiser dans les Préalpes orientales septentrionales

Vous trouverez des pistes de différents niveaux de difficulté, allant des pistes familiales pour les plus jeunes, aux pistes avancées. Il est aussi possible de faire du hors piste lors d'un séjour en appartement ski Wilder Kaiser.

Vous serez séduit également lors de votre séjour en location ski au Wilder Kaiser par les randonnées en raquettes et les sorties à la lumière des flambeaux. Les enfants peuvent de plus se faire plaisir sur les pistes de luge et accompagner leurs parents sur les pistes de ski de fond. Le réseau proposé aux adeptes du ski de fond est de 170 km, ce qui promet un vrai bonheur durant vos vacances en locations ski Wilder Kaiser. À Steffau, vous pourrez profiter d'une piste enneigée artificiellement et éclairée jusqu'à 22 heures.

Après une bonne journée passée sur les skis, vous pourrez vous détendre dans la piscine panoramique du Wilder Kaiser ou faire un tour en calèche dans le monde enneigé et endormi de l'hiver. Un vin chaud sera le couronnement de la journée, à déguster dans un chalet de ski typique autrichien.

Lors de votre séjour en location vacances de ski Wilder Kaiser, vous aurez le choix entre deux forfaits de ski, l'un pour Wilder Kaiser-Brixental et l'autre pour Kitzbüheler-Alpen. Avec ce dernier, vous aurez non seulement accès à la grande station Wilder Kaiser-Brixental, mais aussi à Kitzbühel, Schneewinkel, Wildschöngau et Alpen-Reith-Kramsach. Le plaisir de la glisse est sans limites lors d'un séjour en appartement ski Wilder Kaiser ou en chalet de ski au Wilder Kaise !

Et si vous préférez découvrir l'Espagne ou l'Italie, logez-vous en :

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !