-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Skier autour d'un chalet de ski au Wipptal : un vrai bonheur

Location ski Wipptal

Après des vacances en province de Belluno, ou un séjour à Cardedu pour les mois de juillet-août, voici les vacances d'hiver qui arrivent. Situées dans la vallée magnifique de Wipptal, douze localités se font un plaisir de vous accueillir pour un séjour en location vacances de ski en Autriche et vous permettent de profiter de tous les plaisirs de l'hiver. Que vous soyez adeptes du ski alpin ou du ski de fond, des vacances d'hiver au Wipptal se chargent de combler tous vos désirs.

Bergalm est l'un des lieux favoris des amoureux de ski alpin : en effet, il offre plus de 23 km de pistes de descentes pour tous les niveaux. La situation exceptionnelle de Wipptal entre 1 000 mètres et 2 200 mètres d'altitude garantit la présence de neige naturelle durant votre séjour en chalet ski Wipptal ou en appartement ski Wipptal.

Pour les enfants, une location ski Wipptal est aussi appropriée. Les pentes de Trins, Gschnitz, Schirm et Vals sont faites pour eux. Les descentes de qualité garantissent le plaisir de vos enfants lors d'un séjour en chalet ski Wipptal.

Un séjour ski Wipptal sera un véritable plaisir pour tous !

Ils pourront faire leurs premiers pas sur les skis en toute sécurité sur les pistes bien préparées. Si vous souhaitez également profiter d'une piste pour vous seul et vos proches, à Trins vous aurez la possibilité de louer le télésiège et la piste à vos fins personnelles. Tout le plaisir est garanti aux vacances d'hiver au Wipptal !

Les adeptes du ski de fond pourront se faire aussi plaisir lors d'un séjour en location vacances ski Wipptal : un vrai paradis les attend. Plus de 100 km de pistes de ski de fond allant de pistes très faciles à des pistes ardues vous permettent de jouir du panorama exceptionnel de la région et de skier selon vos envies lors d'un séjour en appartement ski Wipptal. Schmankerl offre tout particulièrement des pistes de grande qualité sur la Bergalm : 12 km de pistes vous donnent la possibilité d'avoir un aperçu sur les montagnes et toute la vallée. Que vous soyez adeptes du style classique ou du skating, durant votre séjour en chalet ski Wipptal, vous aurez toujours l'opportunité de vous faire plaisir.

Des auberges traditionnelles à Maria Waldrast vous accueillent pour un séjour en location ski Wipptal. De cette localité, vous pourrez prendre le départ d'un circuit en ski de fond sur les hauteurs du Wipptal. Les 29 km du parcours commencent à 1 636 mètres d'altitude. Le panorama qui s'offre à vous est tout simplement magique : cette piste est un incontournable de votre séjour en location vacances ski Wipptal en Autriche. Ce parcours est accessible aux skieurs débutants également, bénéficiant tout de même d'une bonne condition physique.

Un chalet ski Wipptal, un appartement ski Wipptal ou une autre location ski Wipptal seront pour vous, votre famille et vos amis gages d'un moment de bonheur.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !