-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Locations vacances de ski à Seefeld -Telfs, Autriche

La commune de Seefeld se trouve dans le Tyrol, en Autriche et compte environ 3 000 habitants à l'année. C'est un lieu apprécié de location vacances de ski en Autriche pour les familles et les groupes d'amis qui peuvent profiter de la neige et de la beauté de la station pour se reposer dans un chalet de ski à Seefeld ou un appartement de ski à Seefeld typique de la région. Seefeld fait partie du domaine de Leutasch-Scharnitz-Mösern-Reith, paradis pour les skieurs de tous niveaux et les amoureux de ski alpin, de ski de fond, de randonnées ou de snowboard. Seefeld se trouve entre les montagnes de Mieminger, Wetterstein et Karwendel, à environ 1 200 mètres au-dessus du niveau de la mer. La localité de Telfs compte quant à elle 15 000 habitants. Une location vacances de ski à Telfs dans le Tyrol, en Autriche est aussi un bon moyen de passer des vacances d'hiver agréables.

Les skieurs de fond sont tout particulièrement à l'honneur durant les vacances d'hiver à Seefelds - Telfs, un séjour en location vacances de ski à Seefeld leur permettra de parcourir les 283 km de pistes de ski de fond adaptées à tous les niveaux. Les Jeux Olympiques d'hiver ont par ailleurs déjà eu lieu deux fois à Seefeld, c'est dire la renommée du lieu ! Prenez un chalet de ski à Seefeld ou un appartement de ski à Seefeld pour vos prochaines vacances d'hiver, vous serez émerveillés par le lieu. Les débutants peuvent se lancer sur les pistes, et les plus expérimentés profiteront sans limites de toutes les possibilités du domaine. Que vous soyez adepte du style classique ou du skating, une location vacances de ski à Seefeld sera pour vous idéale : la majorités des pistes est pour le style classique, mais 70 km sont aussi accessibles aux amoureux du skating. Cela laisse l'embarras du choix à la sortie du chalet de ski à Seefeld ou de l'appartement de ski à Seefeld ! Les pistes sont de plus ouvertes jusqu'à début avril généralement, la neige fait rarement défaut avant. Un enneigement artificiel n'est que rarement nécessaire à la station, et lorsque cela arrive, les pistes de luges et les pistes des écoles de ski sont enneigées en priorité. La saison de ski à Seefeld – Telfs dure de décembre à début voire mi-avril.

Si vous réservez une location vacances de ski à Seefeld – Telfs en famille, vos enfants pourront bénéficier de cours de ski pour apprendre à se lancer sur les pistes en toute sécurité grâce aux écoles présentes à Seefeld. Vous pourrez aussi mettre à profit votre séjour en location vacances de ski à Seefeld – Telfs pour vous promener dans la nature intacte et sauvage du Tyrol : montagnes enneigées, pentes scintillantes, ciel bleu... un décor de rêve pour votre chalet de ski à Seefeld en Autriche !

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !