-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Location vacances au ski dans la Zugspitzarena

Sejour ski Zugspitzarena dans le Tyrol

En choisissant comme destination pour vos vacances aux sports d'hiver une location vacances ski Zugspitzarena, vous ne pourrez passer que de belles vacances en Autriche, près d'un des plus hauts sommets des Alpes. Si vous réservez un chalet ski Zugspitzarena, vous serez dans la partie nord du Tyrol, en contrebas de la Zugspitze. La Zugspitze est, du haut de ses 2 962 mètres, le sommet le plus haut d'Allemagne à la frontière avec l'Autriche. Ce sommet compose, avec le massif du Wetterstein, la chaîne de Mieminger et le Grubigstein, un décor montagneux imposant. C'est un cadre idéal pour passer de belles vacances d'hiver en chalet de ski en Autriche. Vous pourrez choisir la localité de votre location vacances de ski à la Zugspitze, parmi entre autres les villes de Heiterwang, Bichlbach, Lähn-Wengle, Lermoos, Biberwier et Ehrwald. Votre location vacances de ski sur la Zugspitze vous donnera l'occasion de faire des activités sportives en été comme en hiver, bien pour l'été, nous vous recommandons plutôt une villa en province de Caltanissetta en Sicile !

Vos vacances ski Zugspitzarena : Aux frontières allemandes

Lors d'un séjour en chalet de ski sur la Zugspitze ou en appartement de ski à la Zugspitze, les amateurs de sports d'hiver trouveront un réseau de pistes de ski de fond et de nombreuses installations de télésièges, qui feront le bonheur de tous. Le sommet du Grubigstein, apprécié par de nombreux skieurs, comporte des pentes situées jusqu'à 2 000 mètres d'altitude pour skieurs de tous niveaux. On retrouve les mêmes facilités sur les 200 km de pistes damées de la Zugspitzarena en Autriche. En choisissant une location vacances de ski à la Zugspitze, vous verrez que l'une des attractions phares des vacances d'hiver à la Zugspitzarena est la plus grande rampe naturelle d'Europe situé à 2 000 mètres d'altitude. Le tout nouveau « Terrain-Park Zugspitze » invite les snowboardeurs et les skieurs amateurs de freestyle à faire tous les sauts et les acrobaties possibles. Lorsque vous rentrerez fier de votre escapade sur les pistes de ski vers votre location vacances de ski à la Zugspitze, vous pourrez vous arrêter dans l'un des restaurants de la Zugspitzarena et déguster de fameux plats traditionnels.

Vous trouverez près de votre location ski Zugspitzarena ou de votre appartement de ski à la Zugspitze un des endroits les plus renommés, il s'agit d'Ehrwald. Il comporte plus de 116 téléphériques et un grand nombre de pistes de ski. À travers les villes d'Ehrenwald, Biberwier, Heiterwang, Bichlbach, Lähn-Wengle et Lermoos, un immense domaine autrichien s'est développé. Presque chaque localité a son téléphérique et 52 téléskis sont à votre disposition lors de votre séjour en appartement de ski à la Zugspitze. Vous pouvez être assuré de voir la neige sur le glacier de la Zugspitze jusqu'au printemps : cela vous laisse du temps pour un séjour en chalet de ski à la Zugspitze !  Si vous craignez une pénurie de neige lorsque vous sortez de bon matin de votre location ski Zugspitzarena, ne vous inquiétez pas : des dispositifs de canons à neige assurent l'enneigement des pistes de ski pour passer de belles vacances d'hiver à la Zugspitzarena. La préparation des pistes de ski permet de faire du ski en toute sécurité, pour que vous passiez des vacances d'hiver à la Zugspitzarena en Autriche dans les meilleures conditions : vous apprécierez autant d'être À Zugspitzarena pour l'hiver, qu'en location à Guadix pour l'été ! Plaisir garanti ! Si vous n'êtes pas très rassuré par votre niveau de ski, vous pourrez également vous rendre dans une école de ski, dont les moniteurs sont formés pour instruire petits et grands.

Séjour en appartement ski Zugspitzarena : Adapté pour tous !

Ceux pour qui le ski n'est pas l'objectif principal lors des vacances d'hiver à la Zugspitze, 60 km d'itinéraires de randonnée sont proposés, tout comme une promenade en calèche, du patinage sur les lacs gelés, des essais au curling et faire de la luge. Plusieurs lacs plus ou moins grands vous offriront un décor pittoresque. Avec de la chance, vous pourrez faire la rencontre près de votre location vacances ski Zugspitzarena d'un des nouveaux animaux de la région : le lama.

Vous pourrez également visiter l'église de St Josef, qui est l'unique église de corporation, datant de l'époque baroque. La restauration de la bâtisse grâce au renouveau de la corporation a permis de sauver la fresque de style rococo, créée par Paul Zeiller. Un autre lieu aimé par les visiteurs pendant leurs vacances au ski en Autriche est le téléphérique tyrolien, qui est perçu comme étant le moteur de la région. Cette ligne de téléphériques mesure 3 600 mètres et peut acheminer jusqu'à 730 personnes chaque heure sur un dénivelé de 1725 mètres. Une exposition montre la construction de la ligne téléphérique à l'aide de photos, de vidéos et de panneaux (entrée gratuite). Les visiteurs pourront contempler du haut de la Zugspitze, le panorama sur les quatre pays : Autriche, Suisse, Italie et Allemagne, l'entourant, au-dessus de Bernina, Großvenediger, les Dolomites et Munich. Si vous désirez vous reposer après cette montée vertigineuse, vous pourrez vous installer sur l'une des chaises longues disposées sur la terrasse, ou aller au bar du glacier. Un très beau programme en perspective.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !