↑ haut 
Hotline
LANCER LA VIDÉO

Venez au domaine skiable Canazei pour voir l'Italie sous la neige

Le domaine skiable de Canazei, situé dans la vallée de Fassatal dans les Dolomites, se trouve à la frontière de la Vénétie et du Trentin. Le domaine skiable Canazei s'étire le long des pentes de Marmolada, Langkofel, Sella Rotonda et du massif de Rosengarten. Lors de vos vacances aux sports d'hiver à Canazei, vous serez à une altitude allant de 1 200 mètres à 2 600 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les pistes de la station de ski de Canazei font un total de 120 km de descentes pour ski alpin et snowboard. Lors de vos vacances aux sports d'hiver à Canazei, vous aurez l'embarras du choix pour lancer vos skis sur les pistes!

Cependant, des vacances à la station de ski de Canazei sont aussi très agréables pour les non-skieurs. Les montagnes, l'air pur, les belles promenades et randonnées dans les forêts enneigées...Des vacances de charme vous attendent à la station de ski de Canazei !

Des descentes pour tous les goûts se trouvent au domaine skiable de Canazei, la majorité des pistes sont cependant de difficulté moyenne. Les skieurs avancés auront 18 km de pistes pour eux tandis que les skieurs débutants pourront se lancer sur 40 km de pistes faciles. Les snowbaorders seront ravis des installations du domaine skiable de Canazei : une rampe et des obstacles attendent leurs sauts ! Les skieurs de fond profiteront de leurs vacances au domaine skiable de Canazei pour jouir de l'air pur et de la beauté du paysage : pas moins de 85 km de pistes de ski de fond sont présentes sur le domaine skiable de Canazei.

Tous les amateurs de glisse seront donc comblés par des vacances aux sports d'hiver à la station de ski de Canazei ! Venez sans plus attendre profiter des pistes de la station de ski de Canazei et de l'ambiance magique du lieu !

Vous trouverez ici des locations vacances de ski à Canazei

D'autres stations de ski vous sont présentées ici

CASAMUNDO dans les médias :