↑ haut 
Le monde des maisons de vacances
Se sentir en vacances
comme à la maison
Numéro gratuit Lu-Ve : 8h-20h, Sa-Di : 10h–18h30
0800 74 69 81
Depuis l'étranger,
cliquez ici !
Numéro gratuit
0800 74 69 81
Depuis l'étranger
#33 (0)1 77 58 37 47
(payant)
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents conseils

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Domaine skiable de Flims – Laax – Falera : station de ski suisse toute en superlatifs !

En vous décidant pour des vacances aux sports d'hiver à Flims – Laax – Falera, vous serez entraînés au cœur d'un des domaines skiables les plus grands des Alpes. L'altitude inégalée de la station de ski de Flims – Laax – Falera permet de garantir au mieux la présence de neige. En effet, plus des deux-tiers des pistes de ski se trouvent au-dessus de la limite de la zone des forêts, ce qui permet de continuer à skier à Flims – Laax – Falera lorsque d'autres lieux doivent fermer leurs pentes pour la pause estivale. Que ce soient des pistes de glaciers, des aires de snowboard, des pentes d'entraînement pour les enfants, des zones hors pistes ou des parcours de la Fédération Internationale de Ski (FIS), la station de ski de Flims – Laax – Falera offre aux skieurs 220 kilomètres de pistes de ski, et réalise tous les rêves ! Son point fort sont les 40 kilomètres de zone hors pistes, qui permettent aux freeriders de goûter au vrai bonheur. Il ne faut cependant pas oublier la grande joie des skieurs confirmés : la descente n°65 de la piste noire FIS. Elle vous emmène à la limite du possible ! Il vous faudra veiller à votre bonne condition physique si vous voulez relever le défi des pistes noires de la station de ski de Flims – Laax – Falera, et dévaler les 15 kilomètres de descentes. Les skieurs expérimentés sont les bienvenus au parc freestyle de "Crap Sogn Gion". Il faut de plus mentionner le fait que, ici vous aurez aussi l'unique chance de parcourir les pistes du "Crap Sogn Gion" à la lumière de la lune, sous le bleu profond du ciel étoilé.

À Laax, l'offre la plus importante est celle des pistes rouges. Vous aurez le choix entre des descentes de glaciers ou de calmes promenades à travers les bois enneigés, et pourrez profiter de larges pistes, que plusieurs personnes peuvent utilisées en même temps. Grâce aux plus de 70 kilomètres de pistes dont dispose la station de ski de Flims – Laax – Falera, vous ne vous ennuierez pas un seul jour lors de vos vacances aux sports d'hiver à Flims – Laax – Falera : vous serez occupés à dévaler les pistes de ski, le visage heureux et reposé !

Si l'on parle d'un domaine skiable complet, cela sous-entend que les débutants ne sont pas oubliés. Au domaine skiable de Flims – Laax – Falera, ils trouveront 60 km de pistes de ski préparées, dans des conditions optimales pour leurs premiers essais sur les skis. Les familles et les jeunes débutants sont tout particulièrement bien accueillies au domaine skiable de Flims – Laax – Falera. Les propositions pour les plus jeunes répondent tout spécialement aux critères de sécurité et de visibilité. Lorsque les enfants ont acquis une meilleurs technique, ils peuvent sans problèmes s'orienter vers des pistes de ski à Flims - Laax un peu plus difficiles.

Les amateurs de Snowboard seront comblés par la station de ski de Laax, et en feront leur destination de vacances de sports d'hiver suisse favorite ! En effet, la station de ski suisse cherche sans résultat son égale dans les Alpes. Que vous préféreriez la Monsterpipe du glacier du Vorab ou le Funpark établi dans le domaine skiable de Flims – Laax – Falera, la rampe géante du "Crap Sogn Gion", votre cœur de snowboarder battra très fort à la station de ski de Laax. Les pistes pour les snowboards sont flambant neuves, nombreuses et offre tout simplement toutes les possibilités de sauts et d'acrobaties possibles. De plus, on trouve ici un portion de boardercross de rêve, qui exige une bonne maîtrise de la planche. Les 40 km de hors piste, mentionnées plus haut, permettent aussi aux snowboarders de sentir la liberté et de se laisser porter par son souffle.

Grâce au choix proposé par la station de ski de Flims – Laax – Falera, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau à faire et à découvrir lors de vos vacances aux sports d'hiver à Flims - Laax et entrerez avec bonheur dans le monde sans frontière du plaisir des sports de glisse. Profitez du domaine skiable de Flims – Laax – Falera !

Vous trouverez ici des locations vacances de ski à Flims

D'autres stations de ski vous sont présentées ici

CASAMUNDO dans les médias :