↑ haut 
Hotline
LANCER LA VIDÉO

Vacances de ski à Zermatt : Idéales pour tous !

Location vacances ski Zermatt

À une altitude d'environ 1 610 mètres au dessus du niveau de la mer, Zermatt se situe dans le canton de Valais, en Suisse. La ville est connue pour sa situation au-dessous du Cervin (Matterhorn), c'est aussi l'une des stations les plus connues de Suisse et les locations ski Zermatt sont très recherchées, presque tout autant que les locations ski Canazei en Italie.

La station thermale s'est développée de façon impressionnante grâce au tourisme. Aujourd'hui, la circulation en voiture est totalement interdite sur son territoire. On se déplace en véhicules électriques ou en calèche : Zermatt se différencie par là fondamentalement des autres stations de sports d'hiver de la Suisse.

L'accès à la localité et aux chalets ski Zermatt s'en trouve bien sûr un peu plus difficile, mais la ville n'en est pas moins attractive. On laisse sa voiture sur l'un des parkings prévus à cet effet, qui ont une capacité de 3 000 places, puis on prend un taxi électrique ou la Gornergratbahn pour se rendre à sa location ski Zermatt. Profitez donc d'un appartement ski Zermatt pour respirer l'air pur des montagnes !

Prenez plaisir à séjourner en chalet ski Zermatt en Suisse !

La région de Zermatt compte trois domaines skiables exceptionnels, reliés entre eux : Klein Matterhorn-Schwarzsee (Petit Cervin), Gornergrat et Sunegga-Rothorn. Chacun propose des possibilités de locations vacances de ski suisses. Breuil-Cervina est aussi rattaché à Zermatt et est à la disposition des skieurs. Les sportifs peuvent parcourir au total 313 km de pistes marquées, de tous les niveaux de difficulté. Les facilités de transport mettent à la disposition des skieurs plus de 70 lignes de montagne et télésièges pour atteindre les pistes. Skier est possible tout au long de l'année en vacances à Zermatt grâce à la présence de neige en toutes saisons.

Choisissez la période qui vous convient le mieux pour votre séjour en location ski Zermatt. Vous trouverez sans nul doute un chalet ski Zermatt libre pour vos vacances d'hiver Zermatt ! De nombreux refuges de ski et restaurants de pistes de charme permettent aux skieurs de faire une pause et de se ressourcer avant de continuer leur excursion. Lors de votre location vacances ski Zermatt, vous pourrez vous procurer un forfait de ski, disponible aussi pour les familles. Les enfants jusqu'à neuf ans ne payent pas et les jeunes entre neuf et seize ans bénéficient d'une réduction moitié-prix.

Des personnes ne skiant pas viennent aussi profiter d'une location ski Zermatt, et y trouvent leur compte. Des sentiers de randonnées divers, des descentes en luge du Rotenboden au Riffelberg, une visite au village élevé igloo ou une promenade en traineau tiré par des chiens ravissent les vacanciers ! Programme varié pour des vacances en appartement ski Zermatt !

Mais pour vos prochaines vacances de juillet-août, nous vous conseillons plutôt de profiter du soleil de la Costa de la Luz en Espagne grâce à une location villa Conil de la Frontera !

CASAMUNDO dans les médias :