-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Locations avec piscine en Bulgarie

Votre séjour avec piscine en Bulgarie

La Bulgarie est une destination de choix pour passer des vacances dans un cadre paisible et serein. Elle possède une large plage donnant sur la mer noire et possède un relief assez montagneux au centre entouré de plaines, qui sont autant de sites de randonnées intéressants. Outre ses paysages variés, la Bulgarie attire chaque année de nombreux vacanciers pour son patrimoine historique. En choisissant parmi nos locations à Plovdiv par exemple, vous pourrez voyager sur les traces d'Alexandre le Grand!

Votre location avec piscine en ville pour découvrir le patrimoine historique de la Bulgarie

Pour trouver une bonne résidence qui propose un confort inégalé, il n’y a pas plus adapté qu’une grande ville comme Varna, elle est particulièrement accueillante et propose des visites pour faire le tour des monuments historiques, dont la cathédrale de Varna. Érigée en 1880 à la suite de la libération du pays de l'occupation ottomane, elle possède une architecture à couper le souffle avec ses dômes dorés et ses nombreux détails.
A l'image de Sofia, d'autres grandes villes de Bulgarie sont riches de leur patrimoine historique, comme Plovdid ou Nessebar. Plovdiv est connue comme l'antique Philippopolis en plaine de Thrace. Elle est la plus vieille ville peuplée en Europe. Vous pourrez y visiter les vestiges de l'occupation par l'empire romain avec le théâtre antique ou les mausolées. Messembria, aussi appelée Nessebar, est également l'une des plus anciennes villes en Europe. Son ancienne cité est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez notamment y admirer la basilique Stara Mitropolia et ses forteresse médiévales.

Enfin, côté œnologie, la Bulgarie est connue pour son vin si particulier, surtout celui de Balchik. Si vous passez pour une dégustation à Balchik, ne vous privez pas d'une visite de la ville à l'architecture relativement ancienne, typique de celle des pays européens pendant le XVII et le XVIIIe siècle.

Où randonner lors de votre séjour en Bulgarie?

Pour pouvoir apprécier des vacances agréables et assurer votre amusement durant la durée de votre séjour, vous devrez essayer de faire le maximum d’activités possibles. Vous pourrez par exemple effectuer de nombreuses randonnées dans les montagnes pour observer la faune sauvage et prendre des clichés qui vous serviront de souvenir. Si vous désirez vraiment apprécier la beauté du paysage, faites de nombreuses visites pour les plaines de Rojen avec ses formations de grès qui contrastent avec le vert du paysage qui s’étend à perte de vue. Vous pourrez aussi essayer de passer par Rhodopes: vous jouirez d'une vue extraordinaire en automne quand les feuilles donnent un spectacle de jaune, de rouge et d’orange autour des points d’eau. Mais aussi ne manquez pas non plus le point de vue exceptionnel qu’offre la mer noire depuis le Cap de Kaliakra.

Le pays dispose également de plages, la plus célèbre étant Bolata qui se trouve être aussi une réserve naturelle. Et il faut dire que le pays possède de nombreuses réserves naturelles, comme celle de Kamtchiya ou la réserve naturelle de Djendema.

A l'issue de vos longues pérégrinations, une séance détente dans la piscine de votre location sera sans conteste très appréciable!

Votre chalet avec piscine dans les montagnes bulgares

La Bulgarie possède de larges montagnes qui occupent notamment le bassin de Sofia au centre du pays. Vous y trouverez des montagnes aux altitudes allant de 600 mètres à 2 600 mètres. Sofia se trouve d’ailleurs être la capitale du pays, elle possède de nombreuses installations qui peuvent accueillir les touristes, villa, maison et appartement de location pour les visiteurs. De passage dans la capitale, ne manquez pas la visite de la Cathédrale Alexandre-Nevski ou encore de la galerie nationale d'art. Pour vous assurer un séjour des plus agréables, vous pouvez opter pour une location avec piscine, l’atmosphère particulière de l’Europe de l’Est est assez chaude, ce qui est adapté pour faire de la natation ou passer quelques moments au bord d’une piscine.

Si vous avez décidé de passer vos vacances d'hiver en Bulgarie, vous pourrez pleinement profiter des sports de montagne à l'ouest du pays. La Bulgarie compte d'importantes stations de ski au sud ouest du pays : Bansko et Pamporovo, où vous pourrez sans problème trouver des appartements ou chalets de ski avec piscine et même sauna ! Ces stations sont idéales pour des vacances aux sports d'hiver en famille ; en effet, le domaine comprend en majorité des pistes de niveau intermédiaires : parfait pour les skieurs de tous âges !  

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !