-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Votre location avec piscine au Danemark

Entre les îles et Copenhague : de nombreux sites à découvrir en location avec piscine au Danemark

Le Danemark est une destination de vacances agréable à découvrir en famille, en couple, entre amis ou en solo. Les activités à faire et les sites touristiques à découvrir sont innombrables. Avec ses îles, ses plaines, ses lacs et ses plages, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en visitant ses régions. Entre les expéditions enchanteresses sur la mer Baltique et les balades dans la nature, vous serez bien reposé au retour vos vacances et vous comprendrez pourquoi le Danemark est connu comme étant le pays le plus heureux du monde.

Cap sur Sjaelland pour un séjour culturel et sur l'île de Fionie pour vous ressourcer !

Sjaelland est la plus grande île du Danemark. Elle possède de nombreux sites historiques comme le Château de Kronborg qui se trouve à Helsingør. Kronborg, qui est classé au patrimoine de l’UNESCO est aussi le château d’Hamlet, car son intrigue s’y déroule ! Des représentations de cette pièce de Shakespeare y sont ensuite données depuis le 19ème siècle, et encore aujourd'hui ! Des visites guidées y sont programmées quotidiennement. Vous pourrez arpenter ses couloirs, visiter ses tours, vous promener dans le parc ou assister à une représentation.

Enfin, débarquez à Fionie pour y profiter d’un séjour de détente dans votre appartement avec sauna. Sa nature est en effet si reposante et la vie y est si calme. Cette grande île est surnommée le « Jardin du Danemark ». De plus, ne manquez pas de découvrir l’univers de Hans Christian Andersen et le patrimoine qu’il a laissé en héritage à sa ville natale d’Odense, au sud de la région.

La location d’un appartement à Copenhague pour un séjour de rêve dans la capitale

Copenhague, la capitale, vous fera aimer le vélo ! Elle possède en effet des centaines de kilomètres de pistes cyclables qui vous mènent partout ! Il vous suffit de quelques coups de pédale pour visiter le centre-ville ou pour vous rendre en périphérie. Il est très plaisant de filer sur les routes et de faire une halte pour apprécier le paysage. Vous vous arrêterez ainsi au parc Kongens Have pour vous reposer après vous être rendu au port pour y admirer la statue de la petite sirène. Les plages de Copenhague sont également attrayantes à l’instar de celle d’Amager. Des bateaux vous y attendent pour vous emmener sur la mer Baltique. Vous pourrez ensuite nager dans la piscine de votre chalet de location pour vous détendre après vos longues excursions.

La location d’un loft dans le Jutland pour admirer d’époustouflants couchers de soleil

Le Jutland se trouve sur la partie continentale du Danemark. Louez un loft sur la côte ouest pour admirer ses longues plages et ses dunes désolées. Vous pourrez aussi y faire du windsurf ou nager en été. De plus, le soleil couchant est réellement magnifique au bord de la mer. En hiver, le temps est gris et pluvieux. L’activité principale des touristes consiste à faire connaissance avec sa vie culturelle, à faire des visites de ses musées et à découvrir la gastronomie. Certains visiteurs aiment faire du ski dans ses domaines avant de se ressourcer dans le sauna de leur chalet.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !