suggest_platform: text | close this message 
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Locations avec piscine en Hongrie

Vacances avec piscine en Hongrie

Et si vous partiez en Hongrie pour vos prochaines vacances ? Vous aurez ainsi l’occasion de visiter la capitale Budapest qui mérite bien son surnom de « perle du Danube » en raison de sa grande beauté ! Vous y découvrirez en effet ses monuments historiques ainsi que ses bâtiments à l’architecture futuriste à l’instar de son stade Sportaréna. D’un autre côté, même si la Hongrie n’est bordée d’aucune mer, vous pourrez effectuer des activités nautiques sur le Danube et sur ses nombreux lacs comme le lac Balaton. Il vous suffit de louer une villa avec piscine privée et vous y passerez des vacances mémorables.

Budapest, une belle ville à découvrir en location d’appartement avec piscine

La capitale n’a eu sa configuration actuelle qu’à partir de 1873. Buda, l’ancienne capitale qui se trouva sur la rive droite du Danube fusionna alors avec la ville de Pest localisée sur la rive gauche et Óbuda. La ville possède deux visages, car son centre historique se situe à Buda tandis que la partie moderne est implantée à Pest !

Louer un appartement dans la ville vous permettra de l’arpenter du matin au soir, car les sites à visiter ne manquent pas. Le mont Gellért-hegy fait ainsi partie de ces endroits incontournables. Grimpez à son sommet, car une citadelle qui date de 1848 et la statue de la Liberté érigée en 1947 vous y attendent. Vous aurez également une vue panoramique sur toute la ville depuis votre point de vue. L’église Matyas qui est implantée dans la vieille ville est aussi un haut lieu historique de la ville, car elle fut le lieu de couronnement de nombreux monarques hongrois.

Non loin, dans le quartier du château, se trouve le bastion des pêcheurs, une promenade qui se distingue par ses tours et à partir desquels vous aurez une vue magnifique sur la ville. Ne manquez pas de rejoindre Pest en empruntant le Pont des Chaines pour enjamber le fleuve. Visitez alors le Parlement hongrois et faites une autre halte sur la place de Vigado Ter, un site à voir absolument lors de votre visite de Budapest. Enfin, une visite de cette ville serait incomplète sans un voyage en bateau-mouche. Vous pourrez ensuite rentrer chez vous pour vous baigner dans votre piscine privée !

La location d’une villa pieds dans l’eau pour un dépaysement total !

Après avoir visité la capitale, passez le reste de vos congés dans une résidence ou maison avec piscine couverte au bord du lac Balaton! Choisissez ainsi parmi nos locations à Siofok pour passer un agréable séjour dans une ville se trouvant sur la rive sud du lac et qui possède de belles plages. Allongez-vous sur ses berges pour profiter du soleil ou faites une petite promenade en canot pour voir la ville sous un nouvel angle. Vos enfants eux, s’amuseront comme des fous dans votre piscine couverte. Enfin, Keszthely est une étape ultime de votre voyage en Hongrie. Cette ville qui est localisée sur la pointe ouest du lac renferme de véritables trésors comme ses châteaux baroques dont le plus célèbre est celui des Festetics. Ses maisons qui datent du 18ème siècle sont également remarquables grâce à leur architecture caractéristique. Vous pourrez aussi faire des randonnées dans la forêt qui la surplombe avant de vous rendre au bord du lac pour vous y détendre. Après une longue journée de randonnée autour du lac Balaton, vous pourrez pleinement profiter du sauna privé de votre location de vacances.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !