-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Vacances à la pêche aux Pays-Bas

Polders, mer et rivières vous attendent pour votre séjour à la pêche aux Pays-Bas!

Passez des vacances inoubliables aux Pays-Bas en y faisant des pêches épatantes! Réservez ainsi une maison de vacances non loin de la mer ou d’une rivière pour aller au devant des poissons tôt le matin.

La Hollande est une destination privilégiée pour faire de belles prises, que ce soit en eau de mer ou en eau douce. Vous y aurez bien l’occasion de démontrer votre dextérité ! Certains carnassiers vous demanderont par exemple beaucoup d’adresse et de patience. Vous devrez surtout utiliser des leurres pour les ferrer. Un séjour de 3 jours ou d’une semaine vous permettra d’attraper de nombreux poissons et aussi de faire un peu de tourisme dans ce pays.

Dans quelle région louer une maison de vacances aux Pays-Bas ?

Louez une maison au bord de la mer du Nord pour profiter pleinement de votre séjour. Il vous est possible de lancer votre ligne à partir de la plage pour pêcher des merlans, des plats ou des cabillauds. Si vous préférez l’aventure en haute mer, alors embarquez dans un bateau. Des professionnels vous transporteront vers les meilleurs sites de la zone. Vous aurez ainsi la chance de ferrer le maquereau ou le hareng. Soyez aussi prêt à batailler dur pour saisir de plus gros carnassiers qui ne se laisseront pas prendre facilement !

L’intérieur du pays regorge également de plans d’eau et de rivières poissonneuses. Les canaux qui sillonnent les polders pullulent même d’anguilles à certains endroits ! Vous pourrez par exemple réserver une maison de vacances à Rotterdam pour mieux explorer ses lacs aux alentour. De nombreuses espèces de carnassiers y sont répertoriées. Le brochet qui peut mesurer plus d’un mètre est le plus populaire dans les lacs de ce pays. Les perches et sandres font également partie des prises courantes. Les pêcheurs remontent aussi des sandres régulièrement. Votre provision de leurres doit ainsi être importante avant de vous attaquer aux grands lacs de ce pays !

Choisissez vos locations de vacances à la pêche en fonction des saisons !

La pêche est réglementée par l’administration hollandaise. Certains poissons sont interdits de capture pendant des périodes déterminées et la taille des prises doit être bien respectée. Le brochet est par exemple interdit du 1er mars au 30 juin inclus. Vous ne pourrez pas non plus capturer des sandres à partir du 1er avril au dernier samedi du mois de mai. Si vous êtes passionné par la capture des perches, alors sachez que leur longueur minimale pour pouvoir les pêcher est de 22 cm. La dimension minimale du brochet est de 45 cm. Il est ainsi évident que vous devrez faire votre location pendant les dates où la capture de votre poisson préféré est autorisée.

Enfin, en faisant votre choix parmi nos locations de vacances, vous pourrez cuisiner vos prises immédiatement et personne ne vous reprochera de rentrer tout couvert de boue !

Quelques détails pratiques : notez que le permis de pêche est obligatoire en Hollande. Ce sont les associations de pêche qui délivrent ce document. Vous y trouverez aussi la liste des lacs et des zones où vous pourrez capturer des brochets et d’autres poissons pendant votre location. Vous pouvez de même louer un bateau sur place pour vous permettre de rejoindre le centre d’un plan d’eau.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !