-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Vos vacances à la pêche au Royaume-Uni

En Écosse ou dans les fisheries anglais, partez pour des vacances à la pêche inoubliables au Royaume-Uni!

Le Royaume-Uni est la destination des pêcheurs passionnés venus des pays voisins et outre Manche. La pêche est une tradition locale mais elle attire de nombreux touristes en locations de vacances. Pour offrir une saison de pêche sans limite de temps, faciliter la pêche aux touristes en appartements venus sans matériel et assurer la qualité des poissons, des fisheries ont été crées.

Sport ou détente, la pêche au Royaume-Uni vous promet un séjour réussi !

Au sud de l'Angleterre, Godalming est un plan d’eau aménagé spécifiquement pour la pêche avec accès handicapés. Une boutique sur place propose le matériel nécessaire en location: les appâts, les pellets (spécifiques pour chaque fishery du sud de l'Angleterre), les cannes et même les moulinets pour une pêche à l’Anglaise. Ce genre de boutique vous simplifiera la vie en locations d’appartements, surtout si vous arrivez depuis Londres en Eurostar! Une fois que vous aurez réglé votre licence de pêche, vous chercherez l’endroit idéal pour vous installer. Le nord de l'Angleterre est une région vallonnée, aux immenses landes, aux lacs et aux bassins calcaires formant le lit des rivières. Au cœur de ces paysages authentiques du nord de l'Angleterre, les maisons de vacances accueillent les touristes passionnés de pêche pour leurs offrir des séjours inoubliables. L’abondance des poissons n’est pas synonyme d’une pêche facile, truites et saumons vous demanderont patience et concentration. Pourquoi ne pas tester votre côté téméraire et rompre vos habitudes en essayant la pêche à la nymphe, plus difficile mais très exaltante ?

Une location de vacances en Irlande pour une pêche en rivière ou en mer

En Irlande du Nord les rivières de pêche sont nombreuses, la Glenelly et la Cloghfin, la Dennet et ses truites de mer et la rivière Camowen pour les saumons qu’on y rencontre en début de saison, sans oublier le lac Derg, niché dans les monts du Donegal. Si vous optez pour un cottage proche de la côte Atlantique d’Irlande du Nord, vous serez en situation idéale pour pêcher en mer, sur une des côtes les plus prisées des connaisseurs. Depuis la plage, proche de votre location de vacances, en bateau à moins de 5 km de la plage ou au large, vous allez vivre une expérience unique !

Que pêcher lors de votre voyage en Écosse ou au Pays de Galles ?

Le brochet est également présent en Écosse où il peut se nourrir de truites sauvages. Les saumons et les truites font partie du paysage piscicole et les séjours dans ces régions dont la beauté de la nature est saisissante permettent de pêcher des poissons de très grande taille et de les cuisiner vos maisons de vacances. En saison de pêche, vous pourrez frissonner à l’idée de sortir de l’eau un saumon ou un brochet de plus de 20 kg.

Destination le Pays de Galles où au bord d’une rivière proche de votre cottage, avec pour compagnons des moutons Gallois, vous pourrez également pêcher des truites farios et des saumons d’Atlantique tout au long de l’année, même si les mois conseillés sont juin, septembre et octobre. Une licence de pêche spécifique est une condition sine qua none pour pratiquer votre passion au pays de Galles ! 

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !