-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Locations de vacances idéales pour la pêche en Angleterre

En fisheries ou au large: vos vacances à la pêche en Angleterre

L’Angleterre, avec ses innombrables rivières et ses « fisheries », vous réserve d’exceptionnelles parties de pêche. Ce pays est en plus bordé par quatre mers et les sportifs n’hésiteront pas à monter dans un bateau pour goûter aux joies de la pêche . Ils pourront y guetter le turbot ou la morue, des poissons que l'on retrouve au large de ses côtes. Votre location de vacances dans ce pays sera marquée de parties de pêche riches en émotions et en montées d’adrénaline. De plus, une chose est certaine : vous ne rentrerez jamais bredouille le soir lorsque vous rejoindrez votre appartement en location!

La location d’un cottage pour bien pêcher en Angleterre

Mettez en pratique toutes vos techniques de pêche pendant vos vacances en Angleterre ! Si vous voulez traquer les truites et d’autres espèces d’eau douce, alors rendez-vous au bord d’un lac ou d’un ruisseau. Les fisheries qui sont des étangs privés propices à la pêche au coup sont les endroits idéaux pour rentrer avec plusieurs poissons le soir ! Toute la famille se régalera des prises faites!

Faites des pêches miraculeuses le long des rivières anglaises !

De nombreuses techniques s’offrent à vous pour pêcher dans les cours d’eau d’Angleterre. Si vous êtes adepte de la pêche à la mouche, alors longez la rivière Ouse qui se trouve dans le Yorkshire. Ce cours d’eau long de 90 km sillonne la campagne et traverse plusieurs villes comme York et où vous louerez votre cottage. La pêche sportive vous permettra d'attraper entre autres des perches, des gardons ou des chevesnes. Certains poissons ne se laisseront prendre que si vous pratiquez la pêche à la mouche. Vous devez ainsi vous équiper du meilleur matériel pour faire de belles captures.

Un séjour au bord des lacs anglais !

Un séjour de pêche en Angleterre serait incomplet sans une escale au bord de ses lacs ! La meilleure solution pour chaque étape est d’y réserver une location de vacances. Vous y déposerez alors votre matériel. La location de maisons de vacances est aussi pratique pour y cuisiner vos prises. Les lacs sont les endroits les plus propices à la pêche du brochet. Rutland Water, une vaste réserve naturelle située dans le village d’Egleton à Oakham, abrite un lac où vivent le brochet, la sandre et le goujon. Pendant que vous patientez devant votre canne anglaise, profitez-en pour observer la faune composée entre autres de canards sauvages.

Les fisheries vous attendent pour passer des journées de pêche intenses près de vos maisons de vacances !

Les réservoirs ou fisheries sont des plans d’eau regorgeant de carpes. L’entrée dans ces domaines est payante. Il est également possible que vous deviez y acheter vos appâts pour capturer vos truites. Ces endroits sont souvent destinés aux amateurs de la pêche au coup.

Parmi les réservoirs les plus courus du pays citons Lindholme Lakes Country Park situé à Epworth dans le Lincolnshire et qui compte 10 étangs abritant des carpes. Les chalkstreams sont enfin des ruisseaux très poissonneux où abondent brochets et ombres.
Rejoignez les îles pour pêcher des poissons de mer !

L’Angleterre est entourée de quelques îles, dont celles de Wight, Sheppey et Hayling Island. Un appartement en location y facilitera vos expéditions au large. Des morues et une grande population de maquereaux vous attendent dans leurs milieux littoraux. Les amateurs de pêche sous-marine pourront même y rencontrer des milandres, ces requins très recherchés des sportifs.

La réglementation de la pêche en Angleterre et dans ses îles

La saison de pêche est ouverte toute l’année en Angleterre. La période de pêche pour chaque espèce est néanmoins réglementée. La saison de pêche de la truite est par exemple ouverte du 22 mars au 30 septembre. Ces dates peuvent varier en fonction de la zone de pêche. Un permis est obligatoire si vous voulez pêcher des saumons avec une canne anglaise. Une autre autorisation est indispensable pour ceux qui souhaitent lancer leur ligne dans la Tamise et essayer d’attraper des anguilles ou des perches ! Pour la pêche en mer, la meilleure saison est l’été, même si les autres saisons sont également ouvertes à la pêche. Vous pourrez en effet capturer faire la pêche sous-marine et capturer des bars.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !