-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Explorez avec plaisir toute la Croatie avec votre chien

Vos vacances en location chien admis en Croatie
Vacances avec chien Croatie

La Croatie possède un patrimoine histoirique et architectural impressionnant à voir près de sa location croatie chien autorisé. De nombreuses locations vacances chien admis Croatie accepteront votre animal à quatre pattes, il est toutefois possible qu'il vous demande un léger surplus en échange. Si vous souhaitez voyager à travers le pays, prévoyez une muselière notamment en bateau pour vour rendre sur les îles croates telles que celles de Hvar, de Ciovo ou de Krk.

Si vous aimez la nature, en Croatie vous serez comblé. De nombreux parcs naturels pululent sur ce territoire, idéaux pour de grandes promenades, et un sejour croatie avec son chien comme par exemple les parcs nationaux suivants : le parc national des lacs de Plitvice, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, celui des Kornati ou celui de Mljet. Il y a pleins de balades à faire avec votre chien près de votre location vacances chien admis Croatie, notamment dans les Alpes dinariques et la chaîne de Velebit.

Des lieux fantastiques vous attendent en vacances avec son chien Croatie

Si vous êtes adepte de plongée et de baignade, un sejour Croatie avec son chien est fait pour vous. Ainsi vous pourrez profiter de la beauté du littoral et de la température de l'eau durant votre sejour croatie avec son chien en faisant des excursions sur la plage de Sunj sur l'île de Lopud, la plage de Saharun sur l'île de Dugi ou encore la plage de Stoncica sur l'île de Vis. Le climat méditerranéen de la baie Adriatique vous garantit des températures agréables pendant vos vacances en Croatie avec chien. Si vous souhaitez faire de l'escalade, de très beau sites montagneux sont très prisés, notamment en Istrie et en Dalmatie. Sachez que le sommet le plus élevé en Croatie se trouve à environ 1830 mètres est le pic de Dinara.

Si vous souhaitez découvrir la cuisine croate, ne manquez pas les spécialités suivantes : les štrukli, petits feuilletés de fromage, la kulen, saucisson croate, proche du salami ou la svinjetina qui représente une spécialité locale de viande de porc grillée ou rôtie. Vous remarquerez que la cuisine croate est très largement influencée par la culture méditerranéenne et ressemble par le fait à la cuisine provençale.

Consultez également sur notre site internet nos locations de vacances avec chien en France, au Danemark ou en Allemagne.

Sejour Croatie avec chien
↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !