-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Vacances en Italie avec son chien !

Profitez de votre animal à quatre pattes lors de vacances en Italie
Vacances avec chien Italie

Passer des vacances avec son chien Italie n'est plus un rêve grâce aux nombreuses offres de locations avec son chien Italie proposées par des particuliers. De nombreux logements sont accessibles, qu'il s'agisse d'une maison, d'un appartement ou d'un studio, toutes ces offres de locations avec son chien Italie offrent de nombreuses fonctionnalités et sont situées dans de nombreuses capitales et villages du pays. Des vacances avec son chien Italie pourront être organisées à peu près partout dans le pays. L'Italie est une destination touristique de premier choix pour les français, pourquoi pas pour vous ? Le dôme de Florence, le Colisée de Rome ainsi que la Tour de Pise sont des monuments italiens très connus que vous pourriez avoir l'occasion de découvrir grâce à votre séjour en Italie. Vacances avec le chien et la famille

Faites un beau séjour avec votre chien en Italie !

Qu'il s'agisse de Florence, Naples, Turin, Pompéi ou Milan, de nombreuses villes italiennes sont connues dans le monde entier et sont de véritables destinations touristiques culturelles. Peu importe la ville, il sera possible de passer des vacances avec son chien Italie en choisissant une location avec son chien Italie adaptée.

A Florence, vous pourrez éventuellement découvrir le jardin de Boboli avec votre animal. Et si vous avez un peu de temps, ne manquez pas la galerie des Offices qui représente le plus beau musée de peintures d'Italie ! A Naples, visitez tranquillement le centre historique, au sein de la vieille ville, vous pourrez ainsi découvrir la cité antique de Naples. Avec votre animal à quatre pattes, vous pourrez vous promener dans les quelques parcs nationaux du pays tels que celui de l'’archipel Toscan, celui des Alpes Apuanes ou encore le parc du Valentino à Turin.

Pour un couple qui souhaite passer ses vacances avec son chien Italie, les belles villes de Rome, Toscane et Venise seront également des destinations très agréables. Il sera possible de se balader le long des canaux avec son chien, prendre l'apéritif au bord d'une terrasse, manger des spécialités locales telles qu'un bon plat de pâtes typique comme les spaghettis aux palourdes mais pas seulement ! Découvrez par exemple la cuisine italienne via un bon risotto au citron et aux haricots verts.

Séjour avec chien Italie
↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !