-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Vacances en famille en Croatie

Croatie, une expérience d'aventure en famille !

Se retrouver en location de vacances est un bon moyen pour passer du temps en famille le temps d'un séjour. L'ambiance méditerranéenne et le charme pittoresque de l'arrière-pays offre d'agréables cadres pour se détendre ou s'amuser. La côte adriatique de la Croatie est particulièrement populaire. Les eaux bleues azur de la mer Adriatique sont un paradis pour les plongeurs. La diversité de la faune et de la flore marines, avec notamment une riche variété d'espèces de poissons, le corail rouge et les huîtres perlières attirent de nombreux plongeurs chaque année.  Pour passer de belles vacances à la mer, vous pouvez également considérer  l'Espagne, ou  la Sardaigne.

Avec les enfants en Croatie

La période la plus populaire pour des vacances en famille est celle de mai à septembre. Les amateurs de sports nautiques et les amoureux de plage pourront s'en donner à coeur joie. Au cours de ce séjour, vous pourrez faire quelques randonnées ou séance de snorkelling avec vos enfants au bord de la mer, leur montrer les richesses marines avec ses coquillages et ses poissons.  Vous pourrez également entreprendre quelques sports tels que la voile, le surf ou encore la pêche dans les baies pittoresques croates. Vous pourrez également passer du temps au bord des lacs et des rivières qui abritent des brochets, des truites, des carpes et bien d'autres poissons.

Ne manquez pas de partir explorer les régions montagneuses avec leurs rochers, les nombreuses grottes et cavernes. Les montagnes croates sont un paradis pour les randonneurs, les alpinistes, les spéléologues, les botanistes ainsi que les amoureux de la nature. Pour ceux qui recherchent l'adrénaline, la possibilité de faire du parapente ou du deltaplane dans les environs de la montagne Biokovo devrait vous faire plaisir.

Découverte du patrimoine croate en famille

Outre la nature, il est aussi possible de découvrir le pays et son histoire pendant vos vacances. On peut aujourd'hui visiter plusieurs forteresses médiévales mais aussi d'innombrables églises et monastères qui valent le détour. A Zagreb, la capitale du pays, vous pourrez faire un voyage sur le téléphérique qui connecte le sommet avec la ville basse, une expérience inoubliable à vivre avec vos enfants. La cathédrale et l'abbaye, les nombreux musées, les parcs et les installations sont des attractions touristiques qui valent vraiment le détour. La ville de Split attire les touristes avec ses musées et ses galeries. Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à aller voir la forteresse de Dubrovnik. Que vous soyez en quête de détente ou d'une destination idéale pour créer des souvenirs inoubliables avec vos enfants, la Croatie ne vous décevra pas.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !