suggest_platform: text | close this message 
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Vacances en famille au Danemark

Le Danemark en famille entre aventure et nature

Découvrir le Danemark en famille, y avez-vous songé ?  Dans l’environnement hospitalier de ce pays scandinave, excursions en pleine nature, après-midis à la plage et activités sportives occuperont vos journées lors d’un séjour inoubliable. Les stations balnéaires s’animent pour l’été, les villes se vident de leurs habitants et deviennent des lieux idéals où louer une location de vacances.

Se loger au Danemark

Le Danemark est souvent mis de côté par les touristes, car considéré comme une destination de vacances coûteuse, mais avec les bons conseils et informations, il est tout de même de possible de s’offrir un séjour en famille abordable. L’offre diversifiée d’hébergements vous permettra de trouver une maison de vacances adaptée à votre budget et vos besoins. Séjourner chez l’habitant en location de vacances est généralement la meilleure solution.

Découvrir et visiter le Danemark

La capitale Copenhague dispose de musées gratuits pour les enfants comme le Musée National pour découvrir le passé Viking du Danemark. En été, les tout petits peuvent également assister à des spectacles de marionnettes dans le jardin du château de Rosenborg. La ville possède plusieurs attractions agréables à visiter en famille. Notamment le zoo et le parc de Trivoli, qui offre un cadre ludique dans une nature fleurie pour s’amuser. Un détour par la campagne vous amènera à la rencontre de l’histoire de ce pays. A Århus, il vous sera possible de découvrir la vieille ville en calèche.
La visite incontournable d’un voyage au Danemark est Legoland dans le parc de Billund qui ravira les enfants mais aussi ceux qui le sont restés dans leur cœur.  

S’amuser sur le littoral du Danemark avec des enfants

Enfin, l’été est sans nul doute, la meilleure saison pour profiter des plages danoises. On peut aisément louer des bateaux pour partir explorer les îles du Sud comme Møn ou Lolland, ou tout simplement pour longer les côtes. La baignade sur les plages de sables du Danemark comme à Jutland est également une expérience unique à tenter, ne serait-ce que pour se revigorer !  Une location de vacances les pieds dans l’eau est la solution parfaite pour trouver un compromis entre liberté et sécurité.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !