suggest_platform: text | close this message 
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Vacances en famille en Grèce

De splendides vacances grecques en famille

Il est parfois compliqué de trouver du temps pour sa famille au quotidien. Un séjour tout ensemble est donc l'occasion de renouer et de créer des souvenirs inoubliables pour chacun. La Grèce offre pour un séjour familiale avec un cadre magnifique et conviviale que la généreuse cuisine grecque et les littoraux paradisiaques de la Mer Méditerannée viendront enchanter.

Destinations pour les familles

Si vous ne souhaitez par rester sur le continent, sachez tout d'abord qu'il est possible de réserver un hébergement sur une île grecque comme  l'Ile de Paros, d'Andros, d'Adamas ou l'imposante île de Crête. Avec vos enfants, vous pourrez y profiter du soleil, de la mer bleue et des plages sur lesquelles vous pourrez soit faire des châteaux de sable avec les plus petits ou entreprendre des sports nautiques avec vos plus grands enfants tels que le jet ski ou la plongée sous-marine.  La Grèce possède de splendides plages comme celles de Super Paradise et Paradise sur l'île de Mykonos ou celle de Zakynthos : Navagio, qui est l'une des plus célèbres plages de Grèce. Si lors de votre séjour en famille, vous essayez la plongée sous-marine, vous pourrez découvrir les splendeurs des profondeurs marines telles que "The Dome", grande grotte des fonds marins proche de Naxos ou le site de plongée de Daedalos, où il est fort probable que vous rencontreriez des espèces sous-marines telles que des crabes, des seiches, des pieuvres,  des mérous ou des murènes.

Faites un peu de tourisme en famille !

Lors de ces vacances en terre des Dieux, il est incontournable de visiter quelques sites historiques ou archéologiques avec vos enfants. Par exemple, la capitale, Athènes, regorge de sites à visiter dont notamment l'Acropole avec, entre autres, le temple d'Athéna Niké, le théâtre antique de Dyonisos et le Parthénon. C'est une bonne occasion d'allier culture et plaisir durant ce voyage en famille. Vous pouvez aussi visiter les villes suivantes : Thessaloniki, Le Pirée ou encore Patra. Vous pourrez en découvrir un peu plus sur la Grèce et son héritage européen, pendant que les enfants s'émerveilleront sur ces vestiges du passé.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !