-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Vacances en voilier en Allemagne

Passez d'agréables vacances en voilier en Allemagne

L’Allemagne fait partie des destinations idéales pour une petite virée en famille ou pour un séjour entre amis. Les deux mers au nord du pays vous offrent de nombreuses opportunités pour vos prochaines vacances en voilier. Optez pour une de nos locations de vacances en bord de mer avec possibilité de location de bateau et vous pourrez naviguer à votre gré sur la mer du Nord (Nord-ouest) ou la mer Baltique (Nord-est).  De nombreux touristes partent en Allemagne pour profiter des vacances en voilier si particulières et différentes de celles en mer Méditerranée.

Profiter du bord de mer allemand en location de vacances à proximité de l'eau

L’Allemagne côtière est devenue une destination populaire, de nombreux voyageurs y vont pour profiter du soleil. Dans des villes comme Rostock et Kiel, les conditions météorologiques sont tellement bonnes que certains championnats de renommée mondiale en voile y ont lieu. Admirez-y les nombreux grands bateaux, dont les voiliers qui participent à ces concours de voile! Vous pourrez aussi visiter un certain nombre d’îles, des îles fabuleuses que vous irez parcourir lors de votre petite croisière en voilier. La plus connue et la plus fréquentée de ces îles n’est nulle autre que l’île de Rügen. Celle-ci dispose de nombreuses vastes plages. Mais les îles d'Usedom, Fehmarn, Pellworm et la très touristique Sylt sauront également vous ravir et vous permettront même de partir en bateau jusqu'en Pologne, au Danemark ou aux Pays-Bas! Pendant votre voyage en Allemagne, choisissez une location de vacances adaptée à vos besoins et à proximité de l'eau. De cette manière, vous pouvez passer de belles vacances en voilier tout en retrouvant le repos d'une maison ou d'un appartement le soir, peut-être avec une belle vue sur le bord de mer!

Le meilleur moment pour passer d'agréables vacances en voilier en Allemagne est entre le mois de mai et le mois d’octobre. En ces temps, le climat est doux, vous n’aurez pas de difficulté à sortir pour une balade en mer. La température moyenne varie entre 17 et 27 °C.

Que faire d’autre en Allemagne depuis votre location de vacances?

Lors de vos vacances en voilier dans ce grand pays, vous avez la possibilité d’effectuer un grand nombre de visites dans diverses villes. A proximité des ports au nord, découvrez le charme particulier des villes d'Hambourg, Brême ou encore Flensburg. Mais vous pourrez bien sûr aussi faire de la navigation en bateau en eau douce, l'Allemagne compte en effet de nombreux grands lacs. La plupart de ces lacs se situe en Bavière et en Mecklembourg-Poméranie Occidentale. Pourquoi ne pas passer votre séjour en voilier sur le lac de Constance, le célèbre Chiemsee ou le lac de Schwerin?

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !