-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO

Logements de vacances

Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances

Une réservation
sûre

Des maisons de vacances garanties au meilleur prix

Garantie du
meilleur prix

Excellents

Un conseil
excellent

Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention

Une satisfaction client élevée

Village vacances dans les Alpes - des panoramas de rêve

Un village vacances pour découvrir les montagnes des Alpes

Passer un séjour loin du monde à faire du ski dans les montagnes peut s’avérer très relaxant et particulièrement efficace pour retrouver la forme. L’air pur de la montagne permet de se ravitailler en oxygène pur et de faire le plein d'énergie tout en profitant d'un espace d'une beauté exceptionnelle.

Les Alpes constituent une destination parfaite pour ce genre d’activité, et en faisant la location d’une petite maison dans un village vacances vous pourrez apprécier entièrement le séjour que vous passerez avec vos enfants ou avec vos amis. Les villages vacances sont souvent très avantageux en matière de prix, la plupart d’entre eux proposent des réductions pour les enfants et pour les grandes familles en plus de proposer des modes de payements qui peuvent faciliter la vie tels que les chèques de vacances. Vous pourrez aussi obtenir des réductions sur vos séjours en effectuant des parrainages et obtenir des points de fidélité.

La chaîne de montagnes possède beaucoup de stations de ski renommées et de nombreux villages vacances. S’étendant sur 1 200 kilomètres et ayant une altitude maximum de 4 809 mètres, elle possède 82 sommets. Les Alpes regroupent 8 pays européens qui se partagent chacun une partie, à savoir : L’Allemagne, la France, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, le Liechtenstein, Monaco et la Slovénie. La présence de ces nombreux pays crée une certaine variété de culture qui se combine pour donner une ambiance propre aux Alpes. La population y est très accueillante. Les nombreux club vacances qui se trouvent éparpillés un peut partout sur toute les 190 000 km² de surface qu’occupe la chaîne de montagnes proposent de nombreuses activités de groupe parfaitement adaptées pour les familles nombreuses. La location d’un chalet pour passer de bonnes vacances en famille s’impose dans le cadre d’un séjour qui marie le calme des montagnes avec l’aventure et le frisson des sports d’hiver. Les enfants apprécient grandement les sports d’hiver pratiqués en groupe, elles apportent aventure et frissons dont ils ne se priveront pas. La location d’une maison dans un village vacances peut constituer le meilleur moyen de renouer avec sa famille et cela tout en passant un séjour agréable et en retrouvant la forme.

Passer un séjour dans un club de vacances aux Alpes

Apprécier le confort d’un chalet en Alpes-de-Haute-Provence, dans les Hautes-Alpes à Arvieux ou à Savines le Lac avec une chambre chaleureuse, accueillante et conviviale dans un cadre qui propose de l’air frais, des activités et de la bonne nourriture, voilà ce qu’offre un séjour dans un village vacances. Le département de Savoie, avec Chambéry pour capitale, est également très apprécié. La nourriture alpine est composée de différentes sortes de recettes provenant des pays environnants, elle regroupe une variété de plats avec des saveurs exquises. Les différentes sortes de club vacances se situant dans les Alpes proposent de nombreuses activités, la plus pratiquée en groupe étant la randonnée en montagne, et ce en été comme en hiver. La chaîne de montagne offre une vue exceptionnelle sur les territoires de 8 pays qui partagent et qui bordent les Alpes. Les clubs vacances proposent aussi de faire des activités sportives telles que la motoneige, le ski, le snowboard, le saut à ski, il y aussi la possibilité de faire de l’escalade. Il est à noter que toutes ces activités sont pratiquées sous la surveillance d’un moniteur expérimenté qui est généralement fourni par le club vacances.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !