suggest_platform: text | close this message 
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Week-end romantique en Croatie

Une romance à deux en Croatie

La « perle de l'Adriatique » avec ses nombreuses îles, ses littoraux de sable blanc extraordinaires et sa nature verdoyante, offre un décor romantique et unique pour s’échapper en amoureux. De la charmante Pula en Istrie, à Dubrovnik dans l’extrême-sud en passant par Zadar, ce n’est pas les destinations urbaines et pleines de divertissement qui manquent. Elles vous permettent d’allier un séjour entre cadre naturel enchanteur et animations nocturnes. Si vous êtes plutôt à l’affût des trésors dans les coins reculés, il se pourrait bien qu’une maison de vacances ne demande qu’à vous accueillir en Croatie.

Conquérir les villes croates, reconquérir votre partenaire

Dans la vieille ville de Zagreb, perchée sur la colline Gorjni Grad, à l’architecture si familière du quartier parisien de Montmartre, vous pourrez profiter d’une balade en amoureux à la tombée de la nuit. L’atmosphère de cette cité médiévale plaira aux grands romantiques qui aiment ce mélange de dépaysement et de familiarité prégnant les murs de Zagreb. Split, au bord de l’Adriatique, vous attend pour des balades à cheval sur la plage, des flâneries dans le centre historique, à travers les vestiges du passé et les nombreux monuments de la ville. Ceux qui souhaitent à la nuit tombée revenir dans leur location et profiter de leur nid à deux apprécieront le calme de ces villes. Pour les autres, nous recommandons Dubrovnik ou l’Ile de Pag pour leur vie nocturne incroyable. Les bars, clubs, concerts folkloriques ou de jazz au détour d’une rue raviront les plus bohèmes…

Les trésors cachés de Croatie

Ceux qui préfèrent se retrouver seul au monde dans un cadre insolite ne seront pas déçus non plus. Les nombreuses îles (plusieurs centaines) aux cadres aussi dépaysants qu’authentiques sont d’idéales destinations pour un court séjour. Détendez-vous ensemble sur des plages presque inaltérées de l’ile de Brač ou de Cres. Louez un jet-ski pour vivre une aventure plein de sensations en amoureux ou réalisez un baptême de plongée pour passer du temps avec votre partenaire dans des endroits insolites. Vous pourrez y observer diverses espèces sous-marines telles que les dauphins, rascasses ou "poissons scorpions", oursins ainsi que les coraux et récifs qui tapissent le fond de la Mer Adriatique.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !