-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Week-end en amoureux en Normandie

Partez en amoureux vous détendre sur les côtes normandes...

La Normandie, contrée aux multiples teintes de bleus et de verts est une destination de villégiature aussi bien culturelle que romantique. Cette région de France se laisse découvrir en quelques jours et vous émerveillera le temps d’un week-end. Les stations balnéaires de Normandie ont une réputation qui n’est plus à faire. Elles réservent aux amoureux des moments uniques et inoubliables dans un cadre naturel tout aussi remarquable. Préparez -vous à devenir un habitué de la région normande !

Découverte romantique du Mont-Saint-Michel

Si l’on vous parle de Normandie, vous pensez immanquablement au Mont-Saint-Michel et à sa baie magnifique. C’est un lieu d’exception à découvrir à deux. L’abbaye du Mont- Saint-Michel offre un panorama majestueux et romantique de la baie à apprécier au coucher du soleil pour une atmosphère intimiste. La visite du mont et du village historique est une véritable immersion et exploration de l’architecture médiévale du XI et XVIe siècle. Ne manquez surtout pas de traverser la baie du mont à pied ! Il est également possible d’y faire des excursions thématiques nocturnes pour une expérience encore plus insolite.

Petits refuges de charme et villes d’histoire

Si vous recherchez des lieux inhabituels et moins touristiques pour passer de bons moments ensemble, nous vous recommandons la forteresse médiévale du château-Gaillard dans la commune des Andelys ou dans l'un des plus beaux villages de France : Saint Céneri Le Gerei et ses paysages naturels splendides. Plus dans l’air du temps, les grandes villes de Normandie allient avec charme modernité et patrimoine historique. Rouen, ville d'art et d'histoire dispose notamment d’une cathédrale Notre-Dame de Rouen de style gothique dont la splendeur n’a d’égal que sa grandeur. Le centre-ville historique se prête aisément à d’agréables flâneries en amoureux où vous pourrez aussi dénicher des restaurants et tavernes normandes. Finissez ensuite votre journée dans un spa de la ville pour une évasion absolue.

Les stations normandes, des lieux d’exceptions

On ne vous cachera pas que le véritable cœur de la Normandie bat dans ses mythiques stations balnéaires. Petites, authentiques et uniques, elles sont parfaites pour une escapade en amoureux ou un court séjour ! Dieppe, son port, son festival de cerf-volants « Entre ciel et mer » qui transforme son front de mer en formidable terrain de jeu multicolore est un havre de tranquillité. Etretat, ses falaises de craie blanche d’une beauté incomparable, offre aux visiteurs un paysage d’un charme intemporel et aux amoureux un cadre magique pour se retrouver et se déclarer à nouveau leur flemme. Honfleur, dont le nom même est une musique pour l’oreille vous fera tomber sous son charme pittoresque d’autrefois. Ses petites ruelles pavées, ses façades à colombages, son Vieux Bassin, qui ont fait sa renommée.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !