suggest_platform: text | close this message 
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Week-end en amoureux en Irlande

Faites lui la surprise d'une escapade en Irlande !

Un week-end en amoureux en Irlande fera incontestablement battre vos cœurs ! Fermez vos yeux et imaginez-vous vous promenant dans un parc arboré, ou tout un après-midi à vous faire dorloter dans un spa au coeur de l'irlande ! Le soir, un dîner aux chandelles gastronomique, une chambre dans un château du plus grand confort. 

Vivre l'Irlande à deux 

Partir pour un week end romantique à la découverte de la magnifique île d’Irlande, c’est la certitude d’un séjour aussi romantique que pittoresque : le charme d'une soirée au pub sur fond de musique, des balades irlandaises au fil des routes en roulotte vous séduiront très certainement. Vous pouvez envisager une croisière en bateau le long de la rivière Shannon pour passer un moment romantique, ou encore une balade à cheval à l’heure du coucher du soleil sur la plage. Quelle que soit la région d'Irlande, nous proposons diverses locations de vacances pour votre week-end en amoureux ! Que ce soit à l'occasion de votre lune de miel ou simple voyage avec votre partenaire, l'Irlande aura de quoi vous offrir de jolis moments à deux.

Dublin en amoureux  !

La ville de Dublin est une de ces villes au charme incontestable, particulièrement agréable à découvrir et visiter à deux… Que vous soyez plus attirés par la chaleur des pubs ou plutôt par les musées, la capitale irlandaise sera la parfaite destination pour votre week end en amoureux en Irlande ! Partez pour visiter de nuit Dublin, avec ses petits restaurants et ses pubs accueillants où vous pourrez boire une Guinness. Ne ratez pas Temple Bar, le quartier connu pour être le plus branché de Dublin ! Et si vous avez encore un peu de temps, la visite de la bibliothéque de l'université „ Trinity College“ vaut vraiment le détour  !

Le Connemara pittoresque et romantique

Sur la côte irlandaise ouest, entre Clifden et Galway d'Ouest en Est et entre Roundstone et Leenane du Sud au Nord, le Connemara est un comté qui reste légendaire et parfait pour un court séjour irlandais. La nature est omniprésente, désertique souvent, mais aussi pierreuse et hostile. L'histoire du peuple irlandais peut se lire sur les montagnes, les rivières et les lacs. Les habitants du Connemara sont chaleureux et vous mettront à l’aise rapidement.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !