suggest_platform: text | close this message 
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Excellents
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Week-end romantique en Turquie

Une romance en Turquie, entre Orient et Occident

Week-end romantique rime souvent avec évasion et intimité. Mais vous pouvez aussi en faire un moment de dépaysement et de découvertes insolites en partant en voyage en Turquie. Entre Orient et Occident, les littoraux turcs offrent des cadres enchanteurs pour se retrouver en tête-à-tête. Dans les terres, vous pourrez découvrir une culture riche et les vestiges de civilisations grecques et romaines pour un voyage à travers les âges. Pour une évasion totale, imaginez résider dans une maison de vacance turque alliant modernité et charme oriental.

Une escapade romantique à Istanbul

Baignée dans la lumière orangée du soleil couchant, Istanbul et son architecture offrent tout simplement un décor sublime pour les amoureux. En été, la mosquée bleue et les jeux de lumières qu’il est possible d’admirer la nuit sont des expériences uniques qu’il faut vivre au moins une fois dans une vie.  Istanbul s’apprécie aussi bien dans ses musées que dans ses rues et ses bazars. Vous pourrez flâner et apprécier l’architecture ottomane, les odeurs et senteurs d’Orient qui emplissent les rues, terminer vos journées dans l’ambiance sensuelle et orientale d’une maison de vacances chic et chaleureuse qui vous transportera dans un autre monde. De nombreuses activités plus luxueuses s’offriront également à vous : spa, excursion en bateau-mouche sur le Bosphore pour des moments toujours plus féérique.

S'évader sur les littoraux de Turquie

Si vous souhaitez oublier le reste du monde, envisagez un week-end sur les littoraux turcs dans la Baie d’Antalya sur la côte méditerranéenne. Vous pourrez profiter du cadre romantique, profiter des cascades ou vous balader sur le port. Depuis le golf de Gokova au nord d’Antalya, partez en excursion sur l’île de Cléopâtre et profiter d’un moment unique à deux sur les plages de sables blanc et baignez-vous dans les eaux turquoises des côtes turques. Vous pourrez également vous retrouver dans un restaurant lors du coucher du soleil sur la côte turque, comme par exemple à Izmir, Didim ou encore Antalya  et déguster les spécialités culinaires turques avec votre partenaire comme le boulgour ou les délicieux "borek".

La Turquie ne vous offre pas seulement un nid d’amour, mais la promesse d’une romance insolite pour éveiller tous vos sens le temps d’une escapade à deux.

↑ haut 
Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !