Après tout, quelle autre station de ski offre la possibilité de visiter une fromagerie, de participer à une randonnée de nuit à la lueur des torches et de se retrouver le soir dans un igloo, au cœur d’un univers alpin unique, le tout en une seule et même journée ? Idéalement située dans le Tyrol par rapport aux autres stations de la région, comme Kaltenbach, Gerlos ou Königsleiten (toutes situées à une demie heure de route minimum), il est impossible de s’ennuyer à Mayrhofen, puisqu’elle a l’avantage d’offrir des massifs plus élevées et des pistes de qualité.
Locations de maisons et appartements de vacances à Mayrhofen
Mayrhofen: Nos recommandations pour vous
Locations de vacances avec WiFi
Villas et appartements avec terrasse ou balcon
Locations de vacances avec balcon
Des activités variées autour de votre location à la montagne à Mayrhofen
Durant la saison de ski, les activités proposées sont variées. Ne manquez surtout pas de visiter la fromagerie des alpages ou d’admirer la vue sur la vallée depuis le vieux train à vapeur de la montagne, le Zillertalbahn, qui sera peut-être votre moyen de locomotion pour rejoindre cette commune du Tyrol. Le premier attrait de Mayrhofen est évidemment le ski : 159 kilomètres de pistes, proposant tous les degrés de difficulté. Bon à savoir pour ceux qui choisissent de louer un chalet ou un appartement en ville: les pistes sont très bien desservies par les nombreux téléphériques, télésièges et remonte-pentes. Côté sensations fortes, le massif du Penken, très proche et facilement accessible depuis Mayrhofen, possède un snowpark de freestyle, le Vans Penken Park. On y trouve également la piste de ski la plus abrupte d’Autriche, la bien nommée « Harakiri ». Profitez également du cadre idyllique du Zillertal en participant à une promenade en ski de fond, en faisant de la luge à travers des paysages enneigés romantiques ou en vous joignant au légendaire festival de bataille de boules de neige.
Profitez de la beauté du Tyrol en séjour à Mayrhofen
Mayrhofen est véritablement la capitale touristique de sa vallée grâce à la variété des commerces et à la qualité de ses équipements sportifs. Son centre-ville invite à la flânerie et au shopping après avoir profité de la montagne en skiant. D’ailleurs, pour apprécier pleinement son séjour à Mayrhofen, l’idéal est de louer un chalet ou un appartement pour profiter de tous les événements de la ville. Cette charmante commune du Tyrol est également connue pour ses bâtiments historiques atypiques, comme l'église paroissiale et son clocher tors. Chaque année, la période de l’Avent est dignement fêtée sur la Waldfestplatz, dans une ambiance marché de Noël avec, sous les arbres alourdis par la neige, des produits issus de l’artisanat local. Le Zillertal touche ses visiteurs grâce à ses paysages majestueux mais aussi par l’accueil chaleureux de ses habitants. Les auberges tyroliennes renommées pour leur convivialité offrent aux gourmands des spécialités qui réchauffent après une journée passée à skier.
Pour allier plaisirs de la glisse et authentique atmosphère tyrolienne, n'hésitez plus et réservez votre séjour à Mayrhofen!
Quels sont les types d'hébergement les plus populaires à Mayrhofen ?
Les types d'hébergements les plus populaires à Mayrhofen sont les appartements et les chambres d'hôtel. Avec 340 locations de vacances disponibles à Mayrhofen, la location de rêve n'est qu'à quelques clic.
Combien coûte une location de vacances à Mayrhofen ?
Les prix commencent à 41 € par nuit. à Mayrhofen, les chambres d'hôtel ont généralement une superficie de 39 m² et les appartements une superficie de 64 m².
Proposez-vous des appartements à Mayrhofen qui acceptent les animaux ?
Si vous voyagez à Mayrhofen avec votre chien, les appartements sont en général les plus accueillants. Ces locations de vacances acceptent plus facilement les animaux domestiques avec un prix moyen de 177 € par nuit.
Offrez-vous également des hébergements acceptant les groupes ?
Nous offrons des hébergements appropriés aux groupes à Mayrhofen. En moyenne, les appartements peuvent accueillir 5 personnes.