Réservation d'appartements et de maisons de vacances en ligne - CASAMUNDO
Proposez votre location
Mes listes
Locations de maisons et appartements de vacances à Adra - CASAMUNDO base64Hash Locations de maisons et appartements de vacances à Adra - CASAMUNDO

Locations de maisons et appartements de vacances à Adra

Adra
Dates indifférentes
Personnes
Fondée par la phéniciens au VIIIème siècle av. J.C., la ville d’Adra est un petit joyau historique de la Costa de Almeria.
PLUS D'INFORMATIONS »

Adra: Nos recommandations pour vous

Maison de vacances Adra
Maison de vacances 65 m²
5 2
Adra, Poniente almeriense, Espagne
dès 80 €
par nuit
Voir toutes les offres

Locations de vacances avec balcon

Maison de vacances Balcon Adra
Annulation gratuite
Balcon
Maison de vacances 65 m²
5 2
Adra, Poniente almeriense, Espagne
dès 161 €
par nuit
Voir toutes les offres

Location de vacances à Adra, ancienne cité antique devenue balnéaire

Lors d’un séjour en location de vacances à Adra, vous pourrez profiter d’une véritable station balnéaire andalouse, mais aussi d’une ville historique avec de multiples curiosités touristiques.

Ancienne ville antique

Anciennement appelée Abdera par les phéniciens, Adra possède un héritage culturel énorme. Dans une location de vacances à Adra, vous pourrez vous lancer à la poursuite des multiples statues de bronze, fontaines et statues de marbre blanc qui se trouvent un peu partout dans la ville. D’importants édifices religieux sont à marquer sur votre liste. En effet, lors de votre location de vacances à Adra, ne manquez pas de vous rendre à la grande église paroissiale Immaculée Conception qui date du XVI et qui abrite quelques superbes sculptures. Enfin, vous pourrez vous rendre sur le site archéologique Montecristo d’Adra, notamment depuis le musée d’Adra, afin de ne rien louper de l’héritage culturel de la ville. Tout cela par le biais d’une location de vacances à Adra bien entendu.

Un littoral de toute beauté

Située à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest d’Alméria et à une vingtaine de kilomètres d’El Ejido, votre future location de vacances à Adra vous permettra de vous rendre aux magnifiques plages des environs. La plage de La Caracola est la plus célèbre, et vous pourrez vous balader tranquillement sur le passage maritime. Pour les amateurs de voile, vous préférez certainement la plage de la Sirène, qui dispose du pavillon bleu des plus belles plages européennes.

Offrez-vous également des hébergements acceptant les groupes ?

Oui, nous offrons des hébergements accueillant des groupes à Adra. En général, les appartements acceptent 4 personnes.

image-tag