Location de vacances à Adra, ancienne cité antique devenue balnéaire
Lors d’un séjour en location de vacances à Adra, vous pourrez profiter d’une véritable station balnéaire andalouse, mais aussi d’une ville historique avec de multiples curiosités touristiques.
Ancienne ville antique
Anciennement appelée Abdera par les phéniciens, Adra possède un héritage culturel énorme. Dans une location de vacances à Adra, vous pourrez vous lancer à la poursuite des multiples statues de bronze, fontaines et statues de marbre blanc qui se trouvent un peu partout dans la ville. D’importants édifices religieux sont à marquer sur votre liste. En effet, lors de votre location de vacances à Adra, ne manquez pas de vous rendre à la grande église paroissiale Immaculée Conception qui date du XVI et qui abrite quelques superbes sculptures. Enfin, vous pourrez vous rendre sur le site archéologique Montecristo d’Adra, notamment depuis le musée d’Adra, afin de ne rien louper de l’héritage culturel de la ville. Tout cela par le biais d’une location de vacances à Adra bien entendu.
Un littoral de toute beauté
Située à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest d’Alméria et à une vingtaine de kilomètres d’El Ejido, votre future location de vacances à Adra vous permettra de vous rendre aux magnifiques plages des environs. La plage de La Caracola est la plus célèbre, et vous pourrez vous balader tranquillement sur le passage maritime. Pour les amateurs de voile, vous préférez certainement la plage de la Sirène, qui dispose du pavillon bleu des plus belles plages européennes.
Offrez-vous des hébergements acceptant les groupes à Adra ?
Si vous recherchez des hébergements adaptés aux groupes à Adra, nous sommes là pour vous aider. Nous disposons d'une sélection d'options qui peuvent accueillir des groupes de différentes tailles. En moyenne, nos appartements à Adra ont une capacité d'accueil d'environ 4 convives. Nous sommes là pour vous aider à trouver l'option parfaite qui répondra à tous vos besoins lors de votre séjour à Adra. Réservez dès à présent !