Locations de vacances à Chicago : profitez d'un nombre infini d'attractions
Si la zone de Downtown s'apparente à un véritable laboratoire pour l'architecture moderne et contemporaine, d'autres quartiers comme le Navy Pier sont à taille humaine et sont une invitation à la flânerie. Passer quelques jours dans une location de vacances à Chicago est l'occasion unique d'explorer dans les moindres détails cette fascinante ville du Midwest américain.
Une location de vacances à Chicago pour ravir les passionnés d'art et d'histoire
Nul besoin de pousser les portes d'un musée pour avoir conscience de la richesse culturelle de cette destination. Si votre location de vacances à Chicago se situe dans le quartier d'affaires, vous serez entouré par certains des gratte-ciel les plus impressionnants du pays. C'est en effet là qu'ont vu le jour ces premiers immeubles gigantesques. Aujourd'hui, toute visite de l'Etat de l'Illinois n'est pas complète sans avoir au moins aperçu la Tribune Tower, reconnaissable à sa façade néogothique, ou le Home Insurance Building, la première tour de bureaux de toute la planète à utiliser une armature en acier.
Quittez votre appartement de vacances à Chicago de bonne heure pour passer la journée à l'Art Institute, l'un des plus vastes musées au monde, particulièrement célèbre pour sa collection d'art moderne. C'est là que sont conservées deux icônes de la peinture américaine, "American Gothic" de Grant Wood et "Nighthawks" d'Edward Hopper. Avant de retourner à votre location de vacances à Chicago, promenez-vous au Millennium Park pour apercevoir la sculpture géante d'Anish Kapoor devenue un lieu de rendez-vous incontournable : l'étincelant Cloud Gate. Si vous souhaitez explorer les environs, pensez à louer une voiture pour pouvoir visiter Milwaukee, plus au nord, ou pour descendre jusqu'à Peoria. Vous pourrez notamment vous rendre au Wildlife Prairie Park, réputé pour la diversité de sa faune.
Se promener à volonté aux alentours de sa location
Les passionnés de shopping se laisseront peut-être tenter par les appartements de vacances à Chicago situés le long de Magnificent Mile, où les magasins de vêtements et d'accessoires se comptent par centaines. Les gourmands pourront déguster toutes sortes de merveilles culinaires une fois sur place. Le centre offre en effet des possibilités infinies en matière de restauration, du restaurant ukrainien à la cantine vietnamienne en passant par d'innombrables pizzerias. La ville étant très étendue, pensez à choisir l'emplacement de votre maison de vacances à Chicago en fonction des lieux que vous souhaitez voir en priorité, mais aussi de l'ambiance que vous recherchez. Enfin, cette destination peut aussi être le point de départ d'un voyage à travers le nord du continent américain. Après votre séjour dans l'Illinois, vous pourrez par exemple décider de rejoindre la métropole canadienne de Toronto, à une heure de vol environ, ou encore Detroit, à quatre heures de route.
Quels sont les types d'hébergement les plus populaires à Chicago ?
Les hébergements les plus demandés à Chicago sont les un appartement et les bed & breakfast. Avec 271 offres à Chicago, nous trouvons la location de vacances idéale à vos yeux.
Combien coûte une location de vacances à Chicago ?
Les prix commencent à 94 € par nuit. à Chicago, les bed & breakfast ont généralement une superficie de 68 m² et les un appartement une superficie de 78 m².
Proposez-vous des un appartement à Chicago qui acceptent les animaux ?
Si vous voyagez à Chicago avec votre chien, les un appartement sont en général les plus accueillants. Ces locations de vacances acceptent plus facilement les animaux domestiques avec un prix moyen de 280 € par nuit.
Offrez-vous également des hébergements acceptant les groupes ?
Oui, nous offrons des hébergements accueillant des groupes à Chicago. En général, les un appartement acceptent 4 personnes.