Location vacances Santa-Maria-Poggio et villa Santa-Maria-Poggio en Corse
Située dans le département de la Haute-Corse entre les communes de Bastia et d'Aléria, la commune de Santa-Maria-Poggio vous attend pour vous offrir des vacances inoubliables sur l'île de beauté grâce aux location vacances Santa-Maria-Poggio.
Un séjour en villa Santa-Maria-Poggio pour des vacances alliant montagne et mer
La commune de Santa-Maria-Poggio appartient à la microrégion du Campoloro et est située sur la côte est de la Corse. Apercevezz même l'île de Montecristo de l'Italie, notre voisin européen. La commune de Santa-Maria-Poggio vous offre des vacances issus du mariage entre mer et montagne. Découvrez des chaînons montagneux impressionant et un bord de mer attractif en location vacances Santa-Maria-Poggio. La commune est adossée au Monte Osaru qui s'él'ève à plus de 1 109 mètres d'altitude et embraase le ciel bleu azur de la Corse.
Perché du haut d'un promontoire, le vieux village de la commune de Santa-Maria-Poggio émerge fièrement du paysage verdoyant de maquis pour vous offrir une vue exceptionnelle sur les massifs et la côte orientale de l'île. En villa Santa-Maria-Poggio, vous passerez des vacances également sur une facade maritime agráble. Retrouvez-y le magnifique port de plaisance, le port de Taverna.
Des location vacances Santa-Maria-Poggio au coeur d'une ville aux mille surprises
La ville de Santa-Maria-Poggio regorge de curiosités à découvir. Adoptez la devise de la commune en location vacances Santa-Maria-Poggio qui est "Non merito di nascere chi vive solo per sè" sgnifiant "Ne mérite pas de naître celui qui ne vit que pour lui". Cette phrase fut trouvée sur la fontaine de Serpentina à l'entrée du village et devient très vite la maxime de la ville. Découvrez également le pont et la cascade de l'Ucelluline. Située entre le village et San Nicolao, la cascade vous offre une eau pure et vivifiante idéale pour les adeptes de la baignade mais aussi d'escalade et de canyoning.
Découvrez le patrimoine historique riche de la ville avec son église paroissiale de l'Assomption de style baroque, sa chapelle San Pancraziu ou encore le pont génois du 17 ème siècle surplombant la rivière du Baccatoghju.
Ville ouverte sur le reste de l'Europe, elle est également jumelée avec la commune de Sare, un des 130 plus beaux villages de France situé en Pyrénées-Atlantiques, mais aussi avec la ville de Beendoorf en Saxe-Anhalt en Allemagne.
Quels sont les types d'hébergement les plus populaires à Santa-Maria-Poggio ?
Les hébergements les plus prisés à Santa-Maria-Poggio sont les appartements et les maisons. Nous trouvons parmis 15 locations de vacances à Santa-Maria-Poggio celui qui répond parfaitement à vos critères.
Combien coûte une location de vacances à Santa-Maria-Poggio ?
Sur Casamundo, vous trouvez des logements de vacances dès 40 € à Santa-Maria-Poggio. En moyenne, les hébergements à Santa-Maria-Poggio ont une superficie de 96 m² (pour les maisons) et 49 m² (pour les appartements).
Proposez-vous des appartements à Santa-Maria-Poggio qui acceptent les animaux ?
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, nous avons une solution parfaite : les appartements sont les hébergements où les animaux sont les plus acceptés à Santa-Maria-Poggio. En moyenne, un hébergement acceptant les animaux de compagnie coûte 106 € par nuit.
Offrez-vous également des hébergements acceptant les groupes ?
Nous pouvons vous aider à trouver des hébergements pour des groupes à Santa-Maria-Poggio. En moyenne, les appartements peuvent accueillir 5 convives.