Un séjour relaxant dans nos locations de vacances sur l'île de Corfou
Choisir un appartement ou une maison de vacances sur l'île de Corfou vous aidera à vous reconnecter avec la nature.
Choisir un appartement ou une maison de vacances sur l'île de Corfou vous aidera à vous reconnecter avec la nature.
Petites criques isolées, plages de sable blond baignées par une eau turquoise, portant les noms de Dassia, Ermonès, Paleokastritsa. L'île de Corfou vous invite à vous allonger sur une plage et à profiter du soleil. En plus de vous laisser goûter aux plaisirs de la mer grâce à de nombreux sports nautiques, une location de vacances sur l'île de Corfou est une bonne excuse pour découvrir d'autres espaces naturels. Vous choisirez d'arpenter les forêts méditerranéennes à pied ou vous préférerez le vélo pour visiter la campagne. Même en vous y prenant à la dernière minute, vous organiserez un séjour de rêve sur cette île.
La campagne fournit des produits d'une fraîcheur et d'une saveur incomparables. Vous achèterez sur les marchés des mets savoureux que vous préparerez amoureusement dans votre appartement de vacances sur l'île de Corfou. Et pourquoi ne pas faire le choix de déguster des plats qui mélangent des influences italiennes et grecques dans les meilleurs restaurants de la capitale, Corfou ?
Ce territoire possède une longue histoire pleine de rebondissements. Lorsque vous visitez ses villes, des édifices bien conservés vous la racontent. La citadelle de Corfou, par exemple, vous renvoie au temps où les Byzantins et les Vénitiens occupaient l'île. Abandonnez le confort de votre location de vacances sur l'île de Corfou pour faire connaissance avec ce riche passé. Ce petit bout de terre correspond aussi à un des centres culturels les plus importants de Grèce puisque la première université du pays y a ouvert ses portes. Le musée d'Art byzantin Antivouniotissa et le Musée archéologique vous aideront à vous familiariser avec ce patrimoine.
L'île entretient une relation étroite avec la mer. Lorsque vous partirez visiter les petits villages qui composent son territoire, vous découvrirez de petits ports de pêche toujours en activité, tels que Kassiopi. Bien souvent, un seul lieu concentre différentes activités et vous prendrez plaisir à l'explorer pleinement. Paleokastritsa fait partie de ces merveilles : la localité possède un monastère pour l'aspect culturel et artistique, des sites de plongée sous-marine pour le côté sportif et une jolie plage pour le farniente. Après une telle journée, vous retrouverez avec bonheur le confort de votre location de vacances sur l'île de Corfou pour vous ressourcer au calme.
Les hébergements les plus prisés sur l'île de Corfou sont les appartements et les maisons. Nous trouvons parmis 1.073 locations de vacances sur l'île de Corfou celui qui répond parfaitement à vos critères.
Les prix commencent à 33 € par nuit. sur l'île de Corfou, les maisons ont généralement une superficie de 116 m² et les appartements une superficie de 52 m².
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, nous avons une solution parfaite : les chambres d'hôtel sont les hébergements où les animaux sont les plus acceptés sur l'île de Corfou. En moyenne, un hébergement acceptant les animaux de compagnie coûte 262 € par nuit.
Nous pouvons vous aider à trouver des hébergements pour des groupes sur l'île de Corfou. En moyenne, les appartements peuvent accueillir 4 convives.