Location vacances Capoterra, les merveilles de la province de Cagliari
Capoterra es tun petit village délicieux du sud de la Sardaigne. Située au pied du Mont Arcosu, à une vingtaine de kilomètres de Cagliari et à 35 kilomètres au nord de Pula, votre location vacances Capoterra vous accueille pour un séjour merveilleux.
Des paysages naturels splendides
En location maison Capoterra, vous bénéficierez de merveilleux paysages pour décorer vos vacances. Entre un décor montagneux et la lagune de Santa Gilla, vous ne saurez plus où poser les yeux. Fournie d’une nature très variée, la réserve naturelle du Mont Acorsu est tout proche du village. Vous pourrez aussi vous rendre dans les prairies magnifiques de la zone de Santa Lucia pendant votre séjour en location vacances Capoterra.
Les « Monumenti Aperti »
En location maison Capoterra, vous pourrez aussi vous cultiver avec la multitude de monuments historiques qui se trouvent au village. Vous découvrirez l’identité des villageois en visitant l’église de Santa Barbara de Montes, qui se trouvent sur les pentes orientales des collines environnantes. à une cinquantaine de mètres de l’église se trouve une chapelle dans laquelle devînt martyr la sainte Barbara, selon la légende. Grâce à une location vacances Capoterra, vous pourrez aussi visiter l’église de San Gerolamo, qui avec celle de Santa Barbara, fait partie des « Monumenti Aperti » de Cagliari.
Quels sont les types d'hébergement les plus populaires à Capoterra ?
Les hébergements les plus demandés à Capoterra sont les bed & breakfast et les appartements. Avec 18 offres à Capoterra, nous trouvons la location de vacances idéale à vos yeux.
Combien coûte une location de vacances à Capoterra ?
Les prix commencent à 60 € par nuit. à Capoterra, les appartements ont généralement une superficie de 65 m² et les bed & breakfast une superficie de 32 m².
Offrez-vous également des hébergements acceptant les groupes ?
Oui, nous offrons des hébergements accueillant des groupes à Capoterra. En général, les bed & breakfast acceptent 3 personnes.