Location maison Padoue: votre aspiration au repos et à la culture sera comblée
Un séjour en location vacances Padoue sera donc parfait pour une immersion vénitienne authentique, et moins touristique que Trévise, Venise ou Vérone.
Une bourgade au cœur d'un fleuve, à visiter en location Padoue
Nichée dans la plaine du Pô, au Nord de la péninsule italienne, Padoue est une ville de Vénétie installée dans le lit du fleuve Bacchiglione. Cette cité, capitale de province, réputée pour être la plus ancienne d'Italie, se situe à seulement une quarantaine de kilomètres de Venise. Particulièrement pittoresque, la ville possède un vaste réseau de ruelles à arcades et de ponts, traversant les différents canaux du fleuve qui parsèment Padoue et l'enserrent comme une douve. Une location maison Padoue, dans ce cadre enchanteur, devrait donc ravir les amateurs d'authenticité tout autant qu'une location, une location ou une location en France.
La ville abrite de nombreux édifices et monuments qui vous raviront lors d'un séjour en location maison Padoue. La plus visitée s'avère être la basilique de Saint-Antoine, dont la chapelle est richement décorée de marbre sculpté. La château, dont la tour a été modifiée au 18ème pour devenir un observatoire astronomique, ainsi que l'intérieur de la chapelle de Scrovegni (recouverte de peintures de Giotto) sont aussi des visites incontournables. Enfin, si vous souhaitez voir la ville sous un autre angle, des visites en montgolfière sont organisées. Quant au jardin botanique, il héberge plusieurs milliers de plantes rares, et des serres originales (comme celle des espèces végétales carnivores)... : une agréable visite pour se détendre !
Location vacances Padoue: une grande diversité de produits du terroir
La diversité des territoires sur la province de Padoue permet d'obtenir des ingrédients diversifiés, qui sont largement utilisés dans la gastronomie locale. Le riz reste néanmoins l'aliment incontournable, le plus souvent cuisiné en risotto (aux asperges, petits pois...), ainsi que la semoule de maïs (la fameuse polenta) et les pâtes (notamment à l'encre de seiche). Mais vous pourrez également goûter, pendant votre location vacances Padoue, des grenouilles frites, des escargots en sauce, ou la célèbre poule de Padoue, sorte de pot-au-feu accompagné de fruits confits moutardés.
Quels sont les types d'hébergement les plus populaires à Padoue ?
Les types d'hébergement les plus prisés à Padoue sont les appartements et les chambres d'hôtes. Ces options offrent confort et commodité aux voyageurs qui souhaitent découvrir les merveilles de cette destination. Chez Casamundo, nous offrons un vaste catalogue de logements à Padoue, avec pas moins de 170 offres disponibles.
Combien coûte une location de vacances à Padoue ?
Casamundo vous propose des logements de vacances abordables à Padoue, à partir de seulement 38 €. Que vous préfériez un appartement ou chambre d'hôtes, vous serez agréablement surpris par les nombreuses options qui s'offrent à vous. Que ce soit pour une escapade romantique, une découverte culturelle ou un séjour en famille, vous trouverez l'endroit parfait pour créer des souvenirs inoubliables à Padoue.
Proposez-vous des appartements à Padoue qui acceptent les animaux ?
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, nous avons une solution parfaite : les un appartement sont les hébergements où les animaux sont les plus acceptés à Padoue. En moyenne, un hébergement acceptant les animaux de compagnie coûte 230 € par nuit.
Offrez-vous des hébergements acceptant les groupes à Padoue ?
Absolument ! Nous proposons une variété d'hébergements adaptés aux groupes à Padoue. Que vous prévoyiez un voyage en famille, une escapade entre amis ou même un événement spécial, nous avons des options qui répondront à vos besoins. En moyenne, les appartements peuvent accueillir 4 personnes. N'oubliez pas de préciser le nombre de personnes dans votre groupe lors de votre recherche sur notre site afin d'afficher les options qui correspondent à vos besoins. Réservez dès maintenant votre hébergement adapté aux groupes à Padoue !