Locations de maisons et appartements de vacances sur l'île de Spitzberg - Casamundo base64Hash Locations de maisons et appartements de vacances sur l'île de Spitzberg - Casamundo

Locations de maisons et appartements de vacances sur l'île de Spitzberg

Svalbard et Jan Mayen
Dates indifférentes
Personnes
Svalbard et Jan Mayen
Dates indifférentes
Personnes
Un hébergement exceptionnel parmi une faune et une flore unique, ainsi que des espaces glacés à perte de vue: des vacances sur l'île de Spitzberg seront forcément mémorables !
PLUS D'INFORMATIONS »

Gîtes et appartements proches d'un lieu de pêche

Découvrez nos offres de locations de vacances sur l'île de Spitzberg idéales pour la pêche, où vous pourrez profiter de rivières, lacs ou étangs à proximité pour pratiquer votre passion et passer des moments de détente au bord de l'eau.

Appartement Pêche Longyearbyen
23 sept. - 30 sept.
410 € par nuit
Appartement 61 m² ∙ 6 personnes ∙ 2 chambres
4.5
« Très bien » (105 évaluations)
Longyearbyen, Svalbard, Svalbard et Jan Mayen
Réserver
Voir plus d'offres

Départ en vacances imminent sur l'île de Spitzberg en Norvège - Dépaysement garanti !


Paradis pour les amoureux des paysages naturels bruts et sauvages, investie par les glaciers, les icebergs et les sublimes nuits polaires, l'île de Spitzberg est un havre de paix, perdu dans les confins de l'Arctique. Encore préservé du tourisme de masse, cet écrin de neige et de glace transformera vos vacances en séjour inoubliable. La location Spitzberg, et notamment la location vacances Spitzberg, commence à se développer, vous permettant ainsi de dénicher une location maison Spitzberg ou plus traditionnellement une location chalet Spitzberg.

Une situation géographique et des activités uniques

Spitzberg (qui signifie les « montagnes pointues »), est la plus grande île de l'archipel de Svalbard (la « côte froide »), situé sur l'océan Arctique, au-delà du cercle polaire. Cette île, composée de plusieurs villages et bourgs, constitue un territoire norvégien, niché entre le pôle Nord et le cap Nord de son pays. Elle est ainsi plongée complètement dans l'obscurité du mois d'avril au mois d'août.
Ce qui n'empêche pas la flore de se développer et de s'adapter à ces conditions climatiques difficiles (plus de la moitié du territoire étant recouvert de glaciers). Renard arctique, ours polaire, renne du Svalbard, morse, phoque annelé et de nombreuses espèces d'oiseaux marins peuvent être également observés sur cette île extrêmement sauvage et préservée.
Les aventuriers dans l'âme pourront retourner sur les traces des explorateurs et des premières campagnes du Grand Nord, et éprouver ce sentiment d'espace et de liberté qui émane de ces lieux gelés immenses, creusés par de gigantesques glaciers qui se jettent dans les fjords.

Un hébergement féérique impressionnant au coeur même de la nature

Dans cette nature sauvage et cet environnement naturel préservé, les offres de location Spitzberg commencent à croître avec l'émergence du tourisme, pour votre location vacances Spitzberg.
Confortablement installé dans un hébergement douillet, parmi un environnement exceptionnel, vous passerez un séjour inoubliable et apprécierez les charmes de l'île et ses lumières magiques, dans une location maison Spitzberg ou plus traditionnellement, dans une location chalet Spitzberg, typiquement norvégien... en famille, en couple ou seul. Amoureux de la nature, vous apprécierez très certainement les destinations suivantes :

Destinations sur l'île de Spitzberg

Autres destinations

Plus
image-tag