Locations de maisons et appartements de vacances sur l'île de Corvo - Casamundo base64Hash Locations de maisons et appartements de vacances sur l'île de Corvo - Casamundo

Locations de maisons et appartements de vacances sur l'île de Corvo

Corvo
Dates indifférentes
Personnes
Corvo
Dates indifférentes
Personnes
Pas vraiment connue du grand public, l'île de Corvo fait partie avec l'île de Flores de la partie occidentale de l'archipel des Açores.
PLUS D'INFORMATIONS »
Des clients satisfaits par une réservation simple
Des clients satisfaits par une réservation simple
Choix de locations varié, réservation sécurisée
Choix de locations varié, réservation sécurisée
Conseils personnalisés de qualité
Conseils personnalisés de qualité

Sur l'île de Corvo, Casamundo vous propose une large sélection d'hébergements de qualité, allant des appartements modernes aux villas de luxe, pour répondre à tous les goûts et tous les budgets. Avec plus de 15 logements disponibles dans notre catalogue, vous êtes sûr de trouver l'hébergement idéal pour vos prochaines vacances. Nos tarifs débutent dès 16 € par nuit afin que vous puissiez profiter d'un séjour abordable tout en bénéficiant du meilleur confort possible. Profitez également de nos offres spéciales et économisez jusqu'à 10% sur votre séjour. Réservez dès maintenant votre logement chez Casamundo et préparez-vous à vivre un séjour mémorable sur l'île de Corvo !

Location vacances île de Corvo, un bain dans l’inconnu

Une location vacances île de Corvo réservée et vous serez de suite enchantée par cette île portugaise nommée réserve mondiale de biosphère par l’Unesco.

Changez d’air et partez pour l’île de Corvo

Située au milieu de l’océan nord-atlantique, l’île de Corvo est la plus petite des îles de l’archipel des Açores avec une superficie de seulement 17 km2. Formée sur un volcan avec des hautes falaises qui encadrent les trois quarts du littoral, l’île de Corvo apparait comme une véritable forteresse. Vous pourrez découvrir la vie traditionnelle qui se cache derrière grâce à une location maison île de Corvo. Peuplée d’environ 500 habitants, Vila Nova de Corvo est la seule ville du territoire. L’île culminant à 718m de hauteurs, les paysages visibles depuis la Caldeirao vous feront regretter de quitter cette petite île mystérieuse. Pendant votre escale en location vacances île de Corvo, vous pourrez partir à la découverte de ce village coutumier et agricole en vous baladant dans ses petites rues étroites appelés canadas. Ici, la richesse culturelle est partagée entre l’artisanat insulaire des serrures en bois et l’influence continentale sur les moulins qui ornent le bord de mer près de Ponta Negra. Avec une location maison île de Corvo, vous serez tel un aventurier parti en expédition sur l’un des plus vieux volcans de la planète dans un des environnements naturels les mieux conservés.

Du tourisme sur l’île de Corvo

N’hésitez-plus et venez faire du tourisme insulaire sur l’île de Corvo. Prenez une location vacances île de Corvo là où la déception et le regret n’existent pas, mais que vous retrouverez certainement une fois repartis sur le continent.

Autres destinations

Plus de destinations populaires

image-tag