Location de vacances à Monchique, dans le territoire de la belle Algarve
Dans une location de vacances à Monchique, vous pourrez découvrir cette petite ville au bord de la Serra de Monchique qui sépare l’Algarve de la région de l’Alentejo.
Dans une location de vacances à Monchique, vous pourrez découvrir cette petite ville au bord de la Serra de Monchique qui sépare l’Algarve de la région de l’Alentejo.
Grâce à une location de vacances à Monchique, vous pourrez arpenter le centre-ville à travers ses nombreuses petites ruelles pavées et ses belles places. La ville est un endroit parfait pour se détendre tout en profitant d’une température attrayante. Dans une location de vacances à Monchique, vous vous trouverez dans l’Algarve, comme vous le prouve la décoration des maisons : blanches avec des bandes de couleur qui entourent les fenêtres. La ville produit aussi une liqueur typique, appelée Medronho, une forte liqueur de fraise exquise pour terminer un repas.
Profitez d’une location de vacances à Monchique pour en découvrir la région. Partez pour le monastère Nossa Nehora do Desterro pour apercevoir de magnifiques paysages sur la ville et sur le Picota. À quelques petits kilomètres de la ville, vous trouverez le village de Caldas de Monchique, qui propose les seuls thermes de la région. Enfin, lors de votre séjour en location de vacances à Monchique, vous pourrez vous rendre à Foia, l’endroit le plus haut de toute la région qui offre des vues spectaculaires sur la frontière espagnole ainsi que sur la Serra da Arrabida proche de Lisbonne.
Les types d'hébergements les plus populaires à Monchique sont les bed & breakfast et les maisons. Avec 15 locations de vacances disponibles à Monchique, la location de rêve n'est qu'à quelques clic.
Les prix commencent à 105 € par nuit. à Monchique, les maisons ont généralement une superficie de 232 m² et les bed & breakfast une superficie de 21 m².
Nous pouvons vous aider à trouver des hébergements pour des groupes à Monchique. En moyenne, les bed & breakfast peuvent accueillir 2 convives.