Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Vacances à la ferme dans la Forêt-Noire

Des vacances entre le bœuf et l’âne, en location de vacances dans la Forêt-Noire

Des vacances entre le bœuf et l’âne, en location de vacances dans la Forêt-Noire
Des forêts sombres et profondes et des collines couvertes d’un vert éclatant qui s’étendent à perte de vue, voilà le décor du plus connu des massifs montagneux allemands : la Forêt-Noire. En réservant votre prochain séjour dans une ferme de la Forêt-Noire, vous serez plongé au cœur de ces paysages splendides et d’une ambiance singulière, celle que l’on ne trouve que dans les lieux dégagés du sud de l’Allemagne. Rares et authentiques, les activités qui combleront votre séjour à la ferme en Forêt-Noire vous offriront une affinité particulière avec les animaux : vos enfants pourront passer avec eux autant de temps qu’ils le souhaiteront, les caresser, les suivre, les nourrir, monter les éventuels chevaux de la ferme. Vous goûterez aux produits de la ferme, au lait fraîchement trait et aux fruits juste cueillis, et surtout à un air pur, celui des montagnes.

Les sorties dans la Forêt-Noire depuis votre location à la ferme

Si vous souhaitez entreprendre une expédition depuis la ferme, vous serez comblé par les richesses que propose cette région relevée de l’Allemagne du sud. La Forêt-Noire n’est pas avare de sentiers de randonnée, de petites villes charmantes ou sites d’attraction : le mont Kandel, sommet le plus élevé du massif, culminant à 1 241 mètres d’altitude, offre des points de vue imprenables sur les collines et les villages voisins. Partez visiter Fribourg ou Freudenstadt, villes typiques du sud de l’Allemagne, allez vous baigner dans l’un des nombreux lacs de la région ou faites de la tyrolienne près de Schiltach, dans le parc où se trouve le plus long câble à tyrolienne d’Allemagne. Si vous êtes en quête de sensations fortes, ne manquez pas lors de vacances dans la Forêt-Noire de passer une journée dans le plus grand parc à thème d’Europe, dans la commune de Rust. Enfin, c’est également à deux pas de votre appartement de vacances de votre ferme de la Forêt-Noire que se situent les plus hautes chutes d’eau d’Allemagne : ce spectacle, d’une hauteur de 163 mètres, est à voir à Triberg.

Réservez dès maintenant des vacances à la ferme, en location au cœur de la Forêt-Noire

Dans le massif du Bade-Wurtemberg, à deux pas de la frontière française, plongez dans un cadre authentique et naturel. Un appartement de location dans une ferme de la Forêt-Noire vous fera passer des vacances aussi originales qu’inoubliables. N’attendez pas pour réservez votre location à la ferme : bien qu’encore rare en France, ce type de vacances est très recherché par les familles allemandes en quête d’ambiance légère, de nature et de tranquillité.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !