Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
Ajuster la recherche
700 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Locations de vacances avec piscine aux États-Unis

Passez un agréable séjour dans une location de vacances avec une piscine aux États-Unis

Faisant partie des trois plus grands états au monde, les États-Unis possèdent des conditions climatiques assez diversifiées. Dans les états du nord, de Washington jusqu’au Maine, on retrouve un climat plutôt tempéré. Il fait frais en hiver, les températures descendent en dessous de zéro. Il peut faire cependant jusqu’à 35 degrés en été. Dans ces conditions, la piscine est le meilleur moyen de se rafraîchir dans votre location. Les états du sud, tels que le Texas, la Luisiane, le Mississippi ou encore une partie de la Floride, possèdent un climat subtropical. Tandis qu’en Californie, on dit qu’il s’agit d’un climat plutôt méditerranéen. L’idéal, pour passer un agréable séjour, est de louer une maison de vacances avec une piscine aux États-Unis. Vous pourrez vous rafraîchir à tout moment de la journée.

Location de vacances avec une piscine aux États-Unis

Vous avez le choix entre nos diverses locations de vacances avec une piscine aux États-Unis. Réservez une maison indépendante avec piscine en Floride, un état dans le sud-est des États-Unis. La meilleure période pour voyager est le printemps. Les températures sont agréables et il pleut très rarement. C’est la saison parfaite pour profiter d’une villa de vacances avec une piscine en Floride.

Choisissez une grande maison pour toute la famille ou votre groupe d’amis avec un jardin ou une terrasse pour savourer des moments conviviaux autour d’un barbecue. Nos locations de vacances aux États-Unis sont dotées de mobiliers modernes, de parking pour votre véhicule et pour certaines autres d’un terrain de golf ou de tennis. L’ennui ne sera pas de la partie !

Optez  pour un appartement spacieux en Californie. Le Golden State, comme on l’appelle, se situe à l’ouest du pays. Pour votre séjour en amoureux, profitez d’un bain de minuit dans votre location de vacances. Rendez-vous ensuite dans la plus grande ville de l’état de la Californie, qui est aussi la deuxième plus grande ville du pays : Los Angeles. Visitez aussi le plus fameux des parcs nationaux, le Yosemite National Park. Il est connu pour ses impressionnants rochers de granit, ses chutes d’eau, ses immenses séquoias et sa magnifique biodiversité.

Vous préférez peut-être une location de vacances dans l’état de Washington, qui est situé dans le nord-ouest des États-Unis. En raison des nombreux conifères, l’état est surnommé État Evergreen. Découvrez la station de ski de Glacier. Descendez les superbes pistes de ski, puis détendez-vous dans la piscine chauffée de votre appartement de vacances. En été, vous pouvez faire de la randonnée ou du rafting.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !