Les locations de vacances avec les meilleures réductions en Finlande
Économisez jusqu'à 40%
Explorez le bonheur de la pêche pendant vos vacances en Finlande dans l'un de nos hébergements parfaitement situés à proximité des meilleurs endroits pour pêcher. Profitez de la diversité des hébergements que Casamundo, l'expert en locations de vacances, propose, à partir de seulement 75 € par nuit. Bénéficiez d'une escapade inoubliable en toute sérénité : Casamundo propose une vaste sélection de 7.575 hébergements spécialement conçus pour les amoureux de la pêche. Pour des vacances réussies en bord de mer, choisissez Casamundo et profitez des tarifs les plus avantageux du marché, avec des offres alléchantes et des réductions allant jusqu'à 62%. Que vous soyez un pêcheur expérimenté ou novice, notre plateforme répondra à toutes vos attentes pour un séjour mémorable en Finlande. Réservez dès maintenant et préparez-vous à vivre des moments privilégiés au plus près de la nature dans nos locations pensées pour les passionnés de pêche.
Vacances à la pêche en Finlande
Une location de vacances au plus près des lacs et sites de pêche vous permettra de profiter au mieux de votre séjour. En moyenne, un séjour dure entre 3 jours et une semaine, mais vous pouvez sillonner le pays pour faire durer le plaisir en réservant plusieurs locations à travers la Finlande: vous pourrez ainsi tester des techniques de pêche très variables, que ce soit la pêche sur glace en Laponie que la pêche au gros en mer dans les îles du sud. Aux vacances de Noel, n'hésitez pas à vous attarder dans le grand nord: un voyage en Finlande serait incomplet sans saluer le père Noël en hiver, surtout si vous partez en famille ! De nombreuses activités pensées pour la familles vous attendent en Finalnde!
Optez pour la location de vacances en Finlande pour être le premier sur les sites de pêche!
La région des grands lacs qui se trouve à 200 km au nord de la capitale, Helsinki, est un territoire entièrement préservé où la nature règne en maîtresse. Les locations de vacances à proximité de l'un de ces lacs vous permettent de leurrer la perche dès le petit matin ! Le brochet est également omniprésent dans les cours d’eau du pays. Vous pouvez les attraper aisément en pratiquant la pêche à la mouche. Il vous est possible de rester sur le rivage et de vous enfoncer de quelques mètres dans l’eau pour faire de belles captures de saumon. Vous pouvez aussi monter dans une embarcation pour atteindre les zones les plus poissonneuses d’un lac.
La Laponie est également la région où vous effectuerez de multiples prises jusqu’à la fin d’une journée. Chaque partie de pêche y est littéralement miraculeuse ! Vous vivrez même probablement l’un des moments les plus intenses de votre vie lorsque vous sortirez un brochet de plus d’un mètre et pesant plus de 15 kilos! La pêche à la mouche est très efficace pour appâter de nombreux poissons. Vous attraperez ainsi des dizaines de truites en quelques heures.
Vous êtes fan de saumon ? Faites un tour à la rivière Tenojoki pour ferrer des spécimens de plus de 20 kilos ! Des milliers d’ombres communs habitent également ce cours d’eau. Après votre journée, apprêtez votre prise dans votre chalet et cuisinez-la selon les recettes locales ! En soupe, grillé ou en Tartare, vous vous délecterez à coup sûr de la chair raffinée de votre saumon !
Enfin, les régions lacustres de Finlande sont en général très calmes, mais elles peuvent être fréquentées par plusieurs pêcheurs. Si vous êtes en quête d’un endroit réellement isolé du monde entier, alors louez un chalet au bord de la Kairijoki, car ses berges sont souvent désertes.
Pensez à votre permis lors de votre séjour en Finlande !
La pratique de la pêche à la ligne traditionnelle ne requiert pas de permis en Finlande. Il en est de même pour la pêche au trou. Les autres techniques comme la pêche à la traine, au lancer, à la mouche ou au leurre nécessitent par contre un permis. Vous devez également obtenir une autorisation spéciale si vous souhaitez pêcher l’écrevisse au cours de votre voyage. Le paiement d’une taxe piscicole peut parfois être obligatoire pour certains lacs et cours d'eau.