Réservation d'appartements et de maisons de vacances en ligne - CASAMUNDO
Proposez votre location
Mes listes
Vos vacances en mobil-home en Islande - CASAMUNDO base64Hash Vos vacances en mobil-home en Islande - CASAMUNDO

Vos vacances en mobil-home en Islande

Islande
Dates indifférentes
Personnes
Pour passer des vacances différentes de d’habitude, choisissez de séjourner dans un mobil-home en Islande et partez découvrir des paysages à couper le souffle ! La montagne offre l'un des moyens les plus faciles de découvrir cette nature islandaise.
PLUS D'INFORMATIONS »

Islande: Nos recommandations pour vous

Mobil-home Norðurland eystra
Mobil-home
3 1
Norðurland eystra, Islande
4,7 / 5,0
« Très bien »
dès 81 €
par nuit
Voir toutes les offres

Locations de vacances avec WiFi

Mobil-home Wi-Fi Norðurland eystra
Wi-Fi
Mobil-home
3 1
Norðurland eystra, Islande
4,7 / 5,0
« Très bien »
dès 72 €
par nuit
Voir toutes les offres

Location de mobil-home en Islande

A partir de votre hébergement, planifiez votre randonnée sur le mont Esja, située au nord de Reykjavík, et admirez l'éternel emblème de l'Islande. Même les randonneurs inexpérimentés peuvent s'aventurer dans cette région. Avec ses nombreux lacs et glaciers, le sud de l’Islande est également une région magnifique à visiter. Lors de vos vacances en mobil-home, ne manquer pas d’emprunter le sentier de randonnée le plus connu et le plus populaire d'Islande, le Laugavegurinn. Avec ses paysages volcaniques, ses rivières glaciaires et ses geysers, sur plus de 55 kilomètres, le dépaysement sera au rendez-vous. Dans d'autres parties de l'Islande, il est également possible de s'émerveiller devant ces beautés de la nature, comme notamment le geyser Strokkur dans la belle ville de Selfoss, située au sud-est de la capitale. Lors de votre séjour en location de vacances en Islande, vous aurez également la possibilité de vous détendre dans les nombreuses sources chaudes naturelles du pays. Le Blue Lagoon est la plus connue et se situe entre l’aéroport de Keflavik et Reykjavík. Avec son eau d’un bleu laiteux, cette source est considérée comme une merveille de la nature islandaise. Il existe également d’autres bains naturels qui méritent également de s’y baigner : le lagon de Myvatn ou encore le secret Lagoon.

Découvrez la capitale islandaise à proximité de votre location de vacances

Lors de votre séjour en mobil-home en Islande, ne manquez pas de visiter sa magnifique capitale, Reykjavík. Pour les amoureux d’histoire, la ville propose de nombreux sites culturels à visiter comme le musée en plein air de la ferme d'Árbær. Ce musée, située sur une ancienne ferme, comporte des maisons importées de Reykjavík ou d'autres régions du pays, datant du 19ème siècle. Ces habitations comportent également des meubles authentiques de cette époque. Le Musée national islandais vaut également le détour. Vous allez pouvoir y admirer des objets précieux de l'époque des Vikings et en apprendre davantage sur l'histoire culturelle de l'Islande. L'exposition est structurée chronologiquement et remonte au milieu du XXe siècle.

A Reykjavík, la pêche est particulièrement présente en raison du port et de la présence de la rivière Elliðaá. Partez à la chasse à la morue, au maquereau, au saumon ou au lieu noir et profitez de vos prises lors d’un bon dîner. Et pour ceux qui ne pêchent pas, vous pourrez toujours commander, dans l’un des nombreux restaurants de la capitale, un excellent plat de poisson pêché le jour même.

Goûtez à la gastronomie ligure en location de vacances à Loano

Avec ses conditions de vie privilégiées et son climat clément, votre séjour à Loano ne peut être qu´inoubliable. Côté repas, vous vous délecterez évidemment de pizzas, de pâtes cuisinées de mille et une façons. Alors que vous pouvez réaliser ses recettes dans votre location à Loano, votre séjour est aussi là pour vous faire découvrir d'autres saveurs. Depuis votre location à Loano, attablez-vous à la terrasse d´un restaurant pour déguster la soupe de stockfisch, de la tourte aux légumes ou des raviolis, des plats qui font partie intégrante du patrimoine culinaire italien. Vous pourrez également savourer des plats de poissons, servis avec un Buzzetto ou un Pigato dans votre location à Loano.

Lors de votre séjour à Loano, faites du tourisme sur la côte ligure

Pour finir, en partant de votre location de vacances à Loano et en longeant la mer, vous verrez différentes tours et des grands bâtiments. La ville était auparavant entourée de remparts, dont il reste quelques ruines. Les églises italiennes, majestueusement bien éclairées avec les vitraux multicolores, sont aussi à ne pas manquer. Durant votre séjour en location à Loano, vous aurez le temps d'apprécier tout cela dans le moindre détail. Une maison de vacances à Loano vous permet de prendre votre temps pour profiter de toutes ces richesses. Profitez de votre séjour à Loano pour visiter les grottes de Toirano et notamment la Caverne des Sorcières qui recèle bien des trésors,

image-tag