Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
Ajuster la recherche
700 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Mémorables vacances en location accessible au Danemark

Passez de fabuleuses vacances dans une maison de location accessible au Danemark

Envie de changer d’air, de voyager un peu différemment que d’habitude ? Réservez sans plus attendre une location de vacances accessibles aux personnes à mobilité réduite au Danemark. Situé entre l’Allemagne, la Norvège et la Suède, ce pays souverain scandinave vous comblera en découvertes.

Des locations de vacances accessibles aux personnes en situation de handicap au Danemark

De Seeland à Fionie en passant par Djusland et Morls, choisissez sans plus attendre une maison de location accessible dans tout le Danemark. Vous allez pouvoir vous reposer dans l’un de nos superbes appartements privés situés au rez-de-chaussée. Des équipements pour personnes handicapées sont mis à votre disposition pour plus de confort. Profitez aussi d’un bain à remous, d’un sauna ou encore d’une baignoire avec spa. Les vacances en maison de location au Danemark sont d’une aisance exceptionnelle. Certaines chambres sont aussi adaptées aux personnes ayant des allergies.

Toutes les locations de vacances accessibles au Danemark proposent aussi des activités comme l’équitation, le minigolf, la randonnée et le vélo pour que toute la famille puisse s’amuser comme elle le souhaite. Retrouvez aussi des aires de jeux pour les enfants et d’agréables endroits pour faire des pique-niques.

Une capitale accessible aux personnes à mobilité réduite

Située sur l’île de Seeland et non loin de la région Sud de la Suède, Copenhague est une capitale très bien développée pour les personnes en situation de handicap. La ville se constitue de beaucoup de zones piétonnes où circuler en fauteuil roulant est agréable. Et les transports en commun comme l’autobus, le métro et le ferry de Copenhague sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La plupart des établissements publics tout comme les salles de spectacle sont équipés de portes robotisées, d’ascenseurs et aussi de rampes. Visitez en toute liberté les musées de la capitale du Danemark, comme le célèbre musée National ou celui des Beaux-art. Les jardins et l’Amalienborg sont aussi plaisants à visiter pendant vos vacances.

Louer un appartement de vacances au Danemark sera un vrai plaisir. Il s’agira d’un voyage entre modernismes, découvertes culturelles et historiques.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !