Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
Ajuster la recherche
700 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Vacances inoubliables et accessibles en Allemagne

Découvrir l’Allemagne : location de vacances accessibles

Avoir un handicap n’empêche pas de rêver aux vacances, d’ailleurs on rêve tous de partir en vacances pour se ressourcer. Voici une bonne raison d’oublier son quotidien et de se laisser aller aux plaisirs de la vie. Une multitude de locations de vacances en Allemagne sont aujourd’hui configurées et agencées de manière à répondre aux besoins des personnes handicapées. Grâce à ses caractéristiques, les voyageurs à mobilité réduite en Allemagne n’auront aucun problème à se déplacer dans leur appartement accessible.

De larges portes, de grandes pièces et aussi des salles de bains avec douche adaptée sont mises à la disposition des personnes à mobilité réduite. L’ensemble de la maison de vacances est équipé d’installations, comme dans la cuisine, qui respectent les normes. En outre, les locations de vacances accessibles en Allemagne suivent les standards avec une deuxième salle de bain équipée d’une baignoire et des lits médicalisés.

En somme, voyager en Allemagne ne pose guère de soucis particulier. En effet, le droit des personnes handicapées et le droit à l’accessibilité sont gravés dans les lois allemandes. Les transports en communs et de nombreuses infrastructures, comme les musées, sont accessibles. On retrouve aussi des places de stationnement réservées respectées.

Choisissez vous-même votre destination vacances

Les critères respectés, les voyageurs handicapés peuvent choisir la ville allemande qu’ils souhaitent visiter. Dotée de multiples facettes, l’Allemagne est certainement le pays idéal pour passer un séjour inoubliable en appartement de location. Entre les visites touristiques à travers les grandes villes comme Hambourg, Berlin, Brême ou encore Munich en Bavière, et les excursions montagnardes, les personnes en situation de handicap en profitent à leur aise. Les régions de la Mer du Nord et de la Mer Baltique offrent également toutes les possibilités pour réaliser des vacances de rêve.

Suivant le degré d’invalidité, les voyageurs choisissent entre voyager par leur propre moyen et bénéficier d’un accompagnement en cas de problèmes. Ils profitent ainsi, sans obstacle, des merveilles que leur propose l’Allemagne : se laisser ensorceler par la magie des paysages de l’Allgäu, se balader dans les rues de Wangen ou Lindau, et s’épanouir à la Mer Baltique. Après tout, l’air frais de la mer est un baume pour l’esprit et les embarcadères, de plusieurs mètres de profondeur, sont une invitation aux personnes à mobilité réduite à ressentir l’atmosphère maritime de l’Allemagne.

On retrouve également de nombreuses structures accessibles aux handicapés dans l’Eifel. D’autant plus que dans le parc naturel des Hautes Fagnes, les personnes à mobilité réduite ont l’occasion d’explorer un jardin de plantes d’une superficie de 2500 m² ou encore contempler la fontaine artistique nommée Kaltwassergeysir.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !