-
Freecall
Suisse
400 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Villas de vacances en Espagne près de la mer

Maison à la mer en Espagne – envie d'agréables vacances à la mer ?

Après des vacances au ski à vous couper le souffle dans l'Allgäu pendant vos dernières vacances d'hiver, si vous optiez cet été pour des vacances à la mer en Espagne ? Le soleil, la plage et la mer attirent chaque année des milliers de vacanciers en quête de soleil du nord au sud de L'Espagne. La péninsule Ibérique, l'Espagne et le Portugal, est en effet une destination de vacances populaire. Et même si Majorque est la destination la plus populaire notamment chez les Allemands, mais qu'on se le dise l'Espagne continentale a aussi beaucoup à offrir et ce, principalement dans les régions côtières offrant tout le nécessaire pour de bonnes vacances à la mer en Espagne. Les plages de sable blanc, les criques pittoresques et les paysages d'une beauté sauvage se combinent pour créer un décor à couper le souffle.

Vacances en Espagne à la mer - dans une maison de vacances en bord de Mer

Un grand choix de location de vacances s'offrent à vous pour des vacances à la mer en Espagne. Profitez de la vue, des vagues, de la brise saline et profitez aussi de ces vacances pour apprendre à connaître les délices culinaires de la région. Que diriez-vous, par exemple, d'une visite de la Costa del Sol ? Pour vous, il y a de nombreuses maisons de vacances à la mer en Espagne. Mais ce n'est pas seulement la plage a proximité qui fait son charme, il y a aussi l'arrière-pays avec des villes magnifiques comme Grenade ou Cordoue. Laissez-vous charmer par le charme oriental de l'Alhambra, émerveillez-vous devant la puissante Mezquita de Cordoue et promenez-vous à travers les rues étroites, à travers les arrangements de fleurs luxuriantes et où le temps semble s'être arrêté.

Mais plus au nord, sur la Costa Blanca, dans les célèbres stations balnéaires de Denia, Benidorm, vous pouvez profiter de vos vacances au maximum. Les sports nautiques sont partout possibles, adonnez-vous à la plongée sous-marine, au surf, à la voile, au ski nautique. Les villas de location en Espagne en front de mer, vous en trouverez sur chacune des magnifiques côtes espagnoles, par exemple, sur la Costa de la Luz à Tarifa, la ville la plus méridionale d'Espagne, sur la Costa Brava ou la Costa Dorada. Venez découvrir les spécificités de chaque région et venez déguster des tapas ou une bonne paëlla devant un spectacle de flamenco.

Des locations pour des vacances à la mer en Espagne, il ya beaucoup de modèles différents, de tailles et gammes de prix. Et si vos vacances ne devraient pas être en Espagne, il y a de magnifiques villas en Italie  ou en Bretagne près de la mer et de l'océan. 

Profitez de votre séjour à la mer en Espagne pour pratiquer le surf ou la plongée !

Si vous êtes plus amateurs de sport et de sensations fortes que de farniente, vous ne serez pas déçu par une location en bord de mer en Espagne. L'Espagne est le pays idéal pour faire du surf, que vous soyez débutant ou expérimenté ! Pour profiter pleinement des joies de la glisse, l’idéal est de se rendre directement sur la côte Basque, proche de l’océan Atlantique. Outre l’aspect touristique exceptionnel, vous pourrez y pratiquer le surf en toute quiétude. Le climat y est tempéré, les vagues de la côte Basque sont très prisées, et de nombreux championnats ou coupes du monde y ont lieu. Quoi de plus original que de conjuguer vacances familiales ou entre amis, et plaisirs sportifs ? Il est recommandé de suivre le bulletin météorologique ainsi que l’indice des marées, avant toute sortie. Les marées sont en effet très importantes dans cette région, et il est vivement conseillé de ne pas s’aventurer seul sur l’océan, sans un matériel adapté et une bonne connaissance de la mer. Différents types de surf peuvent être pratiqués sur la côte Basque, qu’il s’agisse du surf traditionnel, du kite surf ou de la planche à voile. Toutes les activités nautiques sont accessibles, depuis les plages.

Et si vous préférez explorer les fonds marins plutôt que d’y glisser à la surface, sachez que l’Espagne avec ses eaux limpides est la destination idéale pour vous essayer à la plongée, qu'elle soit pratiquée en masque et tuba, en apnée ou avec des bouteilles. L'Estartit, réserve naturelle située non loin de Gérone, est le lieu favori des plongeurs. Le parc naturel de Cabo de Gata, tout près d’Almería, vous offrira également une vue époustouflante sur ses fonds marins, lors d’une plongée. Vous trouverez près de votre maison de vacances au bord de la mer en Espagne plusieurs écoles de plongée. Passionnés par leur métier, des professionnels vous proposeront une initiation à la plongée, ou une descente en profondeur.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !