Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
Ajuster la recherche
700 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Votre location au bord de la mer en Andalousie

Passez des vacances de rêves à deux pas de la plage en Andalousie

Passer ses vacances dans une location au bord de la plage en Andalousie est un gage de séjour réussi. L’Andalousie dispose de plus de 800 km de plages de sable fin, toutes aussi sublimes les unes que les autres, entre la Méditerranée et l’Atlantique. Les plages andalouses vous offrent un paysage magique, entre majestueuses falaises, plages désertiques et fonds marins exceptionnels. Parmi les plages andalouses les plus connues à deux pas de votre location de vacances en Andalousie, il y a Huelva, qui offre plus de 120 km de côte et 15 plages exceptionnelles. Le sable y est fin et doré, et l’eau claire et transparente. Vous pourrez admirer la côte et ses innombrables pins luxuriants. Entre mer et montagnes, l’Andalousie est un havre de paix. Lors de votre séjour en location de vacances au bord de la mer en Andalousie, n’hésitez pas à visiter le Parc National de Doñana, qui abrite une faune et une flore sans pareil.

Des plages adaptées à tous les goûts pour vos vacances à la mer en Andalousie

Les plages andalousie comptent aussi Cadix, où se trouvent des plages magnifiques, qui comptent parmi les plus belles d'Andalousie. Laissez-vous charmer par le paysage authentique, en terre et mer, surplombées par d’immenses forteresses, et à proximité de votre location de vacances en à la mer en Andalousie. Puerto Banús en Marbella est une plage andalouse très touristique et très prisée. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités aquatiques, comme le kayak, le pédalo, ou le ski nautique. De nombreux bars de plage sont accessibles pour vous rafraichir et vous restaurer. Les adeptes du nudisme pourront se faire bronzer dans le plus simple appareil, dans la zone réservée aux nudistes.

Une autre plage andalouses de choix est la playa del Cristo ou la playa de la Malagueta à Malaga. La plupart des plages sont sécurisées et disposent de postes de secours. Les plages sont régulièrement entretenues tout au long de l'année, pour offrir aux touristes un cadre des plus agréables pour leurs vacances en location au bord de la mer en Andalousie. La playa de Punta Chullera, également à Malaga, est une plage entourée de majestueuses calanques. Cette plage est riche d’un point de vue écologique et visuel. Les fonds marins sont d’une pure beauté, que vous pourrez apprécier au travers de la pêche ou de plongées sous-marines.

Détendez-vous sous le soleil andalous lors de vos vacances à la mer

Enfin, Almeria est une plage incontournable si vous passez vos vacances dans une location au bord de la mer en Andalousie, puisqu’elle jouit de plus 3000 heures d’ensoleillement annuel. Le climat est d’une extrême douceur, ce qui en fait un lieu très prisé durant les vacances en location au bord de la mer. Profitez d’un séjour plus ou moins long, pour faire le tour des plages et revenir reposé, détendu et bronzé. N’hésitez pas à déguster les nombreuses spécialités locales, à base de poissons, de viandes et de légumes, durant votre séjour. Trouver la location de vacances à deux pas de la mer qui correspond à vos envies pour un séjour inoubliable en famille, entre amis, ou bien en amoureux !

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !