Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
Ajuster la recherche
700 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Votre location de vacances à la plage aux Canaries

Découvrez les Canaries avec une maison en location de vacances à deux pas de l'océan

Les Canaries au large des côtes marocaines, dans l’océan Atlantique, sont un archipel composé de sept îles, dont Ténérife, Grande Canarie, Fuerteventura et Lanzarote. Les Canaries sont une destination idéale pour passer des vacances dans une location au bord de la mer, entre amis ou en famille. Le patrimoine naturel y est très riche, tant par la diversité des plages, les forêts abondantes, les gigantesques volcans ou les immenses plaines. L’eau est d’une limpidité et d’une clarté sans pareil, et le climat ensoleillé est tempéré par l’air marin. Alors n’attendez plus pour trouver la location de vacances aux Canaries au bord de la mer qui vous correspond.

Des plages magnifiques à deux pas de votre location de vacances aux Canaries

Les Canaries regorgent de magnifiques plages de sable fin, où vous pourrez vous prélasser, bronzer au soleil, et oublier tous les soucis du quotidien. Vous trouverez de nombreuses locations de vacances aux Canaries au bord de la mer, pour pouvoir accéder à votre petit coin de paradis le plus rapidement possible. Parmi les plus belles plages des Canaries vous trouverez les dunes de Corralejo à Fuerteventura, classées parc naturel, ou encore la Playa El Bollulo à Puerto de la Cruz avec son sable noir. La plage la plus connue de Ténérife est la Playa de las Teresitas et son kilomètre de sable venu tout droit du Sahara. Quelle que soit la plage que vous choisissez parmi les centaines qui existent aux Canaries, vous trouverez une location tout près pour vos vacances à la mer.

Profitez de votre séjour en location au bord de la mer aux Canaries pour surfer sur les vagues de l’océan

Louer une maison de vacances en bord de mer sur les îles Canaries, c’est l’occasion rêvée de s’essayer à ce sport de glisse, prisé dans le monde entier. De nombreux surfeurs professionnels viennent s’entrainer aux Canaries avant une compétition ou un championnat important. Alors profitez de votre séjour à la plage aux Canaries pour glisser sur les vagues majestueuses de l’Atlantique ! Il est recommandé d’être bien équipé avant de se jeter à l’eau et de se tenir informé de la météo, ainsi que de l’indice des marées. L’eau reste un élément imprévisible et seuls les plus avertis osent s’aventurer sur l’eau, parmi des vagues gigantesques. Quoi qu’il en soit, le spectacle est majestueux et mérite d’être vu. De tels spots sont aussi agréables à regarder, à photographier, qu’à glisser sur l’un d’eux. C’est sur l’île de Tenerife que se trouve le spot le plus célèbre pour surfer, sur la Playa de Las Americas, avec une vague de très haute qualité. Fuertaventura et son ambiance plus familiale est cependant plus adaptée aux surfeurs débutants.

Explorez les fonds marins en partant en plongée aux Canaries

Les Canaries sont une destination de choix pour s’adonner au plaisir de la plongée, mais aussi de la pêche. Le climat est tempéré et très agréable en toutes saisons. Aussi, il est possible de pratiquer la plongée sous-marine quasiment toute l’année. Les nombreux centres de plongée vous offriront la possibilité de plonger avec un masque et un tuba, ou avec une bouteille, selon vos aptitudes physiques et respiratoires. L’avantage de passer par un club de plongée aux Canaries est d’être complètement accompagné lors de ses sorties en mer. Vous en trouverez de nombreux aux Canaries, et si votre location de vacances est à deux pas de la plage, vous serez certainement à proximité d’un club de plongée. Il y en a par exemple à Las Galletas, La Playa de Mogán, Arinaga, ou encore Puerto del Carmen. Les novices pourront profiter pleinement d’un baptême de plongée, avec un moniteur agréé, en toute sécurité. Votre séjour à la mer aux Canaries sera l’occasion d’admirer des fonds exceptionnels, sillonnés d’épaves antiques et historiques, de grottes ou de canyons.

Votre location à la mer aux Canaries : visitez ces îles paradisiaques

N’hésitez pas à profiter de votre séjour en location de vacances à la mer aux Canaries pour visiter Las Palmas ou la Cathédrale Santa Ana, qui est un monument historique incontournable. Las Palmas est idéal pour faire la fête et se divertir dans un bar, un restaurant, un casino ou lors du célèbre carnaval annuel. Enfin, vos vacances à la mer aux Canaries est aussi l’occasion de tester les spécialités locales. Les tapas restent une des spécialités les plus prisées, avec la paëlla. Les plats sont à base de poisson ou de riz et sont généralement servis avec un pichet de sangria, bien fraîche. La sangria est en effet la boisson locale, constituée de vin rouge, agrémenté de fruits frais, de sucre roux et de cannelle. Quoi de plus rafraichissant après une journée à la mer aux Canaries ? Les Canaries sont une destination de choix pour passer de bonnes vacances, à la fois touristiques, sportives, cultu-relles et reposantes.

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !